comme c'est assez près des vacances scolaires, je me demandais si la deuxième semaine je serai en capacité de faire un repas pour mes enfants? même si ma fille de 13 ans va devoir s'y mettre....
Vos avis ?
arthrodèse L4/L5+ stabilisation dynamique L5/s1
Opérée depuis le 12 février 2015.
Alors...je ne veux pas te faire peur mais 15 jours ça parait juste pour reprendre ta vie comme d'habitude. Souvent, la position debout est difficile à tenir, porter des choses...pratiquement impossible. Si ta fille te donne un GROS coup de main;..peut être mais vraiment, je ne sais pas. Mes 15 premiers jours, je les ai passés pratiquement toujours couchée, ma mère assurait l'intendance et mon marie prenait le relais le soir. J'ai été "autonome " (c'est à dire que les enfants mangeaient à la cantine le midi) et que mon homme se chargeait de tout le soir!) que vers 3semaines 1 mois à la maison. Si tu as la possibilité de te faire aider...fonce, ce sera plus simple et moins fatiguant surtout!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
whaou....je n'ai aucune aide possible de l’extérieur, ça va être chaud.....mon fils pourrait aller au centre, le pauvre, il bouffe de la collectivité tout le temps...bouh.
Merci de ta sincérité!!!
arthrodèse L4/L5+ stabilisation dynamique L5/s1
Opérée depuis le 12 février 2015.
tu verras que tu auras besoin de beaucoup de repos alors même si c'est dur, ce serait peut être plus raisonnable...tu n'as pas droit à une aide ménagère?
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Ah, toi aussi, je ne sais plus qui (désolée j'ai une mémoire défaillante) qui a eu le même problème, j'espère qu'elle se manifestera pour t'apporter ses infos. Sinon, tu peux attaquer les surgelés pour ressortir tes petits plats en revenant de l'hosto!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Alors là c'est un truc que je ne comprends pas, moi ma mutuelle c'est complètement niet mais l'argument que je lis souvent comme quoi c'est une opération prévue, je ne vois pas du tout le rapport. C'est pas pour ça que tu as forcément quelqu'un qui peut t'aider. En plus on ne choisit pas sa date en général
Moi je me suis faite "dorloter" en centre de convalescence pendant 1 mois (il faudrait argumenter ça auprès des mutuelles qui économisent ça pour ceux qui n'y vont pas) et de retour à la maison à 5 semaines post-op, c'est mon mari qui préparait les repas (tant bien que mal) et il a fallu encore quelques temps avant que je puisse m'y remettre
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.