Bonsoir les amis!
Désolée je ne suis pas venu donner de nouvelles hier. J'ai un peu passé une sale journée.
Tout d'abord, la faim m'a réveillé dans la nuit. J'avais l'impression de m'auto digérer!

Plus le matelas pourris j'avais un peu mal au dos. J'appuie sur le bouton magique de morphine et 3 min après, je me suis mise à transpirer, à être vraiment très mal. J'ai voulu me tourner pour attraper la commande d'appel d'infirmière et ...

j'ai vomi, de la bile bien évidemment. J'arrive tout de même à appuyer sur le bouton rouge et quelqu'un arrive a ma rescousse. J'en avais partout, le lit, l'oreiller et mon haut de pyjama (désolée pr les détails mais on partage tout ici

) elle m'a mis une blouse mais juste une alaise sur mon oreiller et mon drap
Je termine ma nuit tant bien que mal comme ça... le matin on vient me changer les draps (mais pas me toiletter c'est pas tout dans l'ordre ici ). Et vers 8h30 le kiné arrive et me dit "melle vous avez transpiré? Vous êtes trempé! " heuuu non pourtant mais effectivement je suis mouillées, sur toutes les jambes ... ooohhh fantastique ! Ma super sonde urinaire s'était débranchée! Youhou !! Heureusement que j'avais plusieurs changes. Donc et bien toilette, on me retire ma sonde (ça m'a fait mal mais c'est parce que j'ai un problème au niveau de mon urètre, qui est trop co
ntracté ), on me change et je termine la mâtiné tant bien que mal comme ça, un peu le moral dans les choux. Heureusement que j'attendais la visite de mon homme, de ma mère et d'un ami dans l'après midi.
Bon la chose positive de cette journée c'est que j'ai eu des gaz !

(charmant n'est ce pas?) Du coup on m'a donné une compote le soir (j'en aurais dévoré une dizaine lol).
Je mange, piqûre, calmant pour la nuit et dodo.
Nuit très agitée, cauchemars, j'ai transpiré comme si j'avais fais un marathon! Du coup quand mon envie de pipi m'a réveillée j'avais ultra froid. Je me suis réveillée le matin très fatiguée et en plus j'avais accroché un de mes catetere (j'en avais un sur chaque main dont un qui ne servait pas). On m'apporte mon petit déjeuner ! Cool je creve de faim ! Bon, deux biscottes avec du beurre, ça n'a pas de quoi me caler mais c'est mieux que rien.
Ensuite je vais faire ma petite toilette (j'arrive maintenant à faire mes parties intimes!) Et je me change. Le chirurgien passe me voir et me dit qu'il est content, que je progresse bien ! Sortie prévue samedi matin car il faut que j'apprennes monter et descendre les escaliers. Le kiné passe milieu de matinée et on se fait trois tours de couloirs. Impeccable.
Arrive la fin de marinée et je suis fatiguée. A midi on me donne enfin un vrai repas (de onze pâtes dégueulasse et une omelette). Mais étant un peu barbouillée je n'y ais pas trop touché (la leur fait chier tout le monde pour manger et quand on lui donne elle ne mange presque rien

) . J'ai ensuite dormi jusqu'à 15h. Je me suis levée et refais un brin de toilette et vers 16h le kiné est passé me faire marcher et descendre et monter des escaliers. Réussi du premier coup

Mais un peu fatiguée en remontant dans la chambre. J'ai ensuite reçu la visite de mes beaux parents et ça fait du bien. Ma voisine de chambre est partie ce matin à 11h, elle est bien sympa. Elle était là pour une hernie discale . Là j'ai une nouvelle voisine, une gentille petite mamie mais un peu bavarde

quoi qu'il vaut mieux ça que ce soit froid.
J'ai eu un petit coup de blues ce soir, car ma famille et mes amis me manques. Mon chatounet aussi

et surtout ma petite vie, les sorties, les restos ect j'ai hâte que ça revienne.
Mais je progresse vite, (enfin ça ne va jamais assez vite à son goût lol)
Sinon je vais vous parler d'une chose que je trouve inadmissible pour une clinique aussi chère et de cette renommée. Mon chirurgien m'a dit qu'ils étaient 4 chirurgiens du dos mais qu'ils n'avaient droit qu'à 5 matelas spécifiques par an.
C'est quand même pas commode
Voilà pour les nouvelles !
Pour les douleurs, sachez qu'elles ont disparus ... envolées! Juste la gêne du a la chirurgie. Mais c'est magique! Vivement dans 6 mois !!
Bonne nuit les amis!