Un grand merci à l'initiateur de ce forum qui est pour moi depuis 2 mois une source d'information essentielle et qui j'espère va devenir un lieu de soutien.
J'ai donc fait votre découverte en novembre, pour mes 36 ans quand j'ai enfin accepté que cette nouvelle lombosciatique ne disparaitrait pas comme les précédentes.
Je souffre du dos depuis des années, j' ai travaillé 8 ans en centre de tri à porter des charges et faire des mouvements répétitifs pour finir à 6 h du mat par charger les camions. A l'époque les titulaires me disaient d'y aller doucement, si seulement j'avais écouté...
J'ai ensuite été commerciale, jusqu'à 300 km par jour dans une vieille clio sans même la direction assisté.
Divorcée suite à des violences conjugales, j'élève seule depuis 10 ans mes 2 enfants, portais les course qui vont avec, leur faisait faire la toupie...
J'étais fan de manèges à sensation, d'équitation, de voyages dans un pays ou l'eau doit être ramenée du puis.
J' ai décidé de changer d'orientation pro en 2012, passé le concours infirmier, intégré l'IFSI de ma ville d'origine en septembre 2013.
Depuis longtemps je connaissait le lumbago, les manipulations et en 2012 j' ai découvert la lombosciatique.
Printemps 2013 une crise magnifique me cloue au lit et je ne peux même plus me rendre aux toilettes, ma fille m'apporte le bassin, ma mère me lave et je me décide enfin à passer des examens.
Radio et scanner ne montrent rien de spécial, mon généraliste m'annonce que c'est psychosomatique...
OK
Je passe sous Lamaline Voltarène LP et Klippal
Jusqu' en octobre 2014, les crises ont été nombreuses mais passaient en une dizaine de jours.
Mais là je vieilli mal,
pendant mon stage début des douleurs, surconsommation de médoc pour finir, arrêt du stage = blocage quasi complet, semaine suivante malgré la douleur 2 allers retours à 40 km de mon domicile pour récupérer mes documents de validation,
appel SAMU et début des réjouissances.
Aujourd'hui une neurochirurgienne réputée m'a dit madame une hernie comme ça j'en ai vu 1 seule dans ma carrière, le monsieur se tordait de douleur, et ne pouvais ni s'asseoir ni marcher.
Alors si j'ouvre un sujet je pense qu'il aurait pour titre : la non prise en charge de la douleur, ou alors : quel combat pour une prescription d' IRM, ou peut être: perles des métaphores employées par les médecins
Voilà, normalement, un autre chirurgien doit m'opérer le 27 janvier, arthrodèse L5S1 + cale L4L5.
Demain je vais faire la prise de sang et prendre rdv avec l'anesthésiste.
Je me dit que j'ai fait le bon choix puisque ça ne guérira pas tout seul

Y a plus qu'à croiser les doigts...
Merci de m'avoir laissé l'écrire, ça fait déjà du bien ONE LOVE