c'est possible

vous êtes plus connaisseuses que moi

par contre je suis sure qu'il m a dit qu'il ne ferait pas de greffe
nath mon disque aussi est complètement fichu il va le retirer totalement. et j'ai le même souci de vertèbres "trop proches" , enfin je pense car celle du dessus est érodée
edit du 05 janvier:
les nouvelles de la semaine....
déjà côté centre de rééducation ça y est ma place est réservée, pas là ou je voulais aller près de chez moi mais à l'hôpital de la princesse au vésinet, car mon chirurgien m'a dit qu'ils étaient vraiment bon pour le dos et qu'il préférait m'envoyer dans un endroit testé et approuvé

côté santé c'est pas brillant. je ne comprends pas comment mon cas peut continuer à se dégrader autant alors que je ne fais absolument plus rien. ma maison est dégueulasse, mes enfants remettent souvent les mêmes vêtements car les lessives ne sont pas faites, si je sors pas je m'habille plus parce que j'ai trop de mal, et je parle même pas de prendre une douche, et surtout je ne peux plus conduire et ça, ça me fait vraiment ch***
bref du coup mon père m'a poussé à rappeler le chir qui m'a faxé une ordo de lyrica (commencé hier aucun effet donc...) et je le revois demain après midi. il m'a parlé d'hospitalisation et d'avancer l'opération, ce qui me parait une bonne idée mais je vois pas trop comment car fait que je vois l’anesthésiste tout ça. enfin bref je verrai avec lui demain. je vais en tout cas le supplier de me donner de la morphine pour la journée car j'en peux plus.