Bonjour à tous et un grand merci de vos bons voeux pour ma convalescence
Alors comme dit dans le descriptif du sujet c'est "au jour le jour", que je vais vous parlez de ma convalescence.
Il y aura des hauts, il y aura des bas et bien je ne vous cacherai rien je partagerai avec vous ces moments. Parce que je reste persuadée que le partage est une forme de soutien physique et psychologique, avoir un bon moral me permettra de tenir quand la convalescence sera plus difficile...car cela m'arrivera à moi aussi. Et quand je péterai le feu ça aidera surement d'autres pour qui c'est plus difficile.
Donc 1ère soirée à la maison, c'était sympa une fiesta très calme. J'était hs à 20h30 ! J'ai fait un somme, je ressentais une petite lourdeur dans le bas du dos. j'ai donc pris du Paracétamol 1g.
vers 22h et quelques j'étais bien mieux j'en ai profité pour discuter un peu avec Nico. Et je me suis rendormie vers minuit. j'ai assez bien dormi ça fait bizarre de dormir dans le salon. Mon lit est très bien le matelas est ferme et du coup va falloir que je m’habitue

j'ai du me lever cette nuit pour un petit pipi, j'ai chercher 4 secondes la lumière au dessus de ma tête (comme à la clinique) c'est marrant y avait pas.
Ce matin la vie de la maison a démarrée doucement j'étais encore au lit. Ce matin café de ma cafetière oh pétard c'était bon !
Aujourd'hui c'est mercredi youpiiii après midi avec ma louloute et mon chéri !
oh pinaise de merde le forum n'est plus accessible !!!
jeudi pareil pas de forum pour vous parler de ma forme olympique...
Vendredi petit tour au labo d'analyses et oui vive les anticoagulant bon j'ai un autre exam a passer mais ça va le faire
vendredi aprèm up up le forum est de retour !
et moi les choses tournent mal pour info depuis 3 ans je porte un anneau gastrique pour juguler mon embonpoint...ok mais voilà pour l'intervention il a fallut le desserrer au max. Et ce matin je retourne pour faire le resserrage sous radio, sauf que je tombe sur M. le Doc un-con-pétant qui passe de 0 à 7. Heu vous êtes sur j'ai jamais été serré à 7 ? je sais ce que je fais ne vous inquiétez pas.
Donc voilà c'est vendredi soir l'heure du repas et rien ne passe, et ça fait mal très mal ...donc me voilà dégobillant, crampes stomacales... appel le 15 le médecin régul ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas voyager assise donc il a fallut parlementer pour une ambulance.
Enfin bon me voilà aux urgences le doc de garde me dessert et me dit prenez 2 spasfon ça va passer. rentrez chez vous. Encore un abruti !
Ok sauf qu'à la maison je vomis dans la nuit et disons les choses comme elles sont je ne garde rien de la journée du samedi...re le 15 et là j'explique et 30 minutes plus tard dans mon salon 4 pompiers qui m'embarquent...sur le trajet un petit vomi, une explication pour la position couchée et me v'la prise en charge à nouveaux aux urgences. il est 19h, l'infirmière me voit et retourne dans son bureau sans un mot...j'ai appris plus tard qu'elle venait de me bloquer le dernier lit de libre dans la clinique. Je monte dans le service il est minuit j'ai une tension à 16 ! moi qui suis plutôt tension de poulet mort...
Dimanche matin passage du chir gastro-entérologue qui me dit ça va aller et dites vous que ça n'était pas pour vous, il y a d'autres méthodes pour perdre ou ne pas prendre de poids. A vous de trouver la bonne solution. Mais la on va l'enlever. ok merci m'ssieur.
Dimanche après midi je faisais ma kiné dans le couloir...(je me suis fais un peu engueuler par les infirmières du sce qui hallucinaient) j'ai expliqué moi je fais ce qu'on me dit...bein vi y parait qu'il faut marcher pour pas rouiller donc voilà je marche.
Les infirmières du service ou j'étais la semaine dernière sont même venues me voir...pour discuter, rigoler un peu je vous dis elles ont été super cool, ainsi que celles de ce service ou je n'ai vraiment fait que passer.
Et me voilà sortie à 13h ramener chez moi en ambulance.
J'arrive à la maison ils sont à table et ça sent bon...bon pour moi ce soir ce sera une soupe.
Un peu de fatigue, j'ai zoner sur mon lit avec ma fille qui ne voulait pas ranger sa chambre alors que ma sœur est venu exprès lui donner un coup de main.
Donc me revoilà c'était une parenthèse dans ma convalescence comme je disais à Sand tout à l'heure il y a le temps avant l'arthrodèse et il y a le après et bien le après je le vois comme ça : je prends le temps de me remettre en espérant que ma greffe prenne (entre 3 et 6 mois) car l'enjeu est la aussi, et en prenant soin de moi de travailler de mon coté une réorganisation nutritionnelle qui me corresponde et fasse que je perde ce poids en trop pour soulager mes lombaires. Bouger mon p'tit corps si délicieux...
Tout ça pour dire qu'il faut que j'aide mon arthrodèse.