je vous raconte ma journée...
Ce matin petit soucis, petit malaise en même temps j'ai une tension de poulet mort...
Donc après la douche toute seule comme une grande, et ou je me suis habillée survet' et basket...oui oui
Bon j'ai également fait ma kiné respi juste quand la kiné arrivait dans la chambre. Pour la séance de kiné marche dans le couloir et demi étage d'escaliers bon là je faisais pas ma fière...mais je l'ai bien descendu et surtout je l'ai bien remonté.
La kiné m'a félicité et m'a dit bein c'est pas souvent que j'en vois qui marche aussi bien si vite. j'ai alors porté ça sur le fait du mode pré-op auquel j'ai été soumise et elle m'a dit "peut être en effet il peut y avoir une meilleure récupération".
Je me suis en suite reposée car petite douleur fesse gauche et sensation de barre dans le dos. Et j'ai eu la visite de mon chirurgien, il est vraiment top ce mec nous avons discuté de ma nuit et de mon état du matin, il dit qu'il faut que je me force à manger plus pour éviter l'anémie. et là il est parti nous nous reverrons lundi.
L'après midi tranquillou j'ai eu de la visite et j'ai été gâtée, famille, amis, gateaux, boissons et kdos...c'était très cool tout de même.
là je regarde la tv et je me balade sur le forum ou tout le monde est parti manger.