Merci de m'accueillir parmi vous en étant à mon écoute afin que je puisse retrouver un peu de sérénité, car depuis quelques jours je suis complétement perdue avec ma future opération (arthrodèse de la L4 L5 ) et j'ai très très peur !! voici 2 ans , j'ai déjà subi une opération d'une hernie discale au même étage vertébral ...

Je vais vous lire et vous poserai des questions en demandant conseil auprès de celles et ceux d'entre vous qui ont déjà été opérés !
Bonne fin de journée et à bientôt!
Charlotte
Puis en octobre 2011 une douleur est survenue depuis les lombaires jusqu'à mi fesse nommée par mon médecin une" pseudo sciatique " due aux soucis que j'avais à l'époque ...douleur descendant 2 mois après jusqu'aux orteils (je vous passe de commentaires les douleurs supportées à m'en faire pleurer chaque jour et nuit )
Mon médecin après lui avoir demandé en août 2012... m'a fait passer une IRM qui déclara une hernie volumineuse en L4 L5, je fus opérée en octobre 2012 et l'année 2013 se passa cahincaha avec toujours des douleurs lombaires, mais semble t-il tout était normal puisque j'ai de l'arthrose !
Puis ce fut à nouveau d'autres douleurs en mars 2014 .....jusqu'à novembre 2014 où j'ai eu des blocages au niveau du bassin ...principalement au lever - douleurs insupportables , (mais il n'y a que vous seuls ici qui me comprenez)
J'allais immédiatement consulter mon chirurgien qui me parla d'arthrodèse etc etc sans avoir fait ma seconde IRM !!
Donc, IRM à nouveau qui déclara au même étage lombaire .... une seconde hernie volumineuse ...
Les anti inflammatoires en suppositoires réussissaient bien pour calmer ma douleur , mais depuis 2 jours ils me dérangent les intestins , j'ai donc laissé ceux - ci en reprenant ma Lamaline depuis hier au soir et un cachet de Lyrica qui me laisse dans les vaps!
Donc à la suite de cette IRM, j'ai pris rendez-vous à l'hôpital de Marseille pour le 20 janvier et ce depuis début décembre !
Je n'en sais pas davantage !
V'là v'là mon histoire !