voilà encore une de mes questions...je vais finir par vous saouler mais bon

Donc voilà pour moi et oui je cause du cas que je connais et maitrise le mieux...

Cela fait des années que les nuits sont courtes voir même inexistantes. En effet la douleur est présente en journée mais au coucher c'est plus compliqué à gérer je trouve. Il faut alors que je trouve la presque bonne position pour essayer de m'endormir. Parfois ça fonctionne ça dure quelques heures et d'un coup c'est le réveil brutal, douloureux. Je ne mets pas longtemps à me lever car impossible de rester allongé. Alors je marche, je marche afin de réchauffer mes muscles et Elle s’atténue voir même parfois Elle s'endort...ou c'est peut être moi qui suis réveillée et qui m'occupe...qui du coup "l'oublie".
Avec mon ex médecin c'était "tu es stressé du boulot" il m'avait mise en arrêt et m'avait prescrit des antidépresseurs ça n'a duré que 15 jrs. Bon bein je me souviens avoir dormi à peut près 20 heures par jour pdt la durée du traitement. j'étais en mode hibernation...

Mardi dernier j'ai vu mon médecin le M. du corset il m'a augmenté le lyrica et ma prescrit du lama.line et bien je suis à 2 par jour je peux aller jusqu'à 6 mais déjà la "Oh putain je vais mieux ! Je dors ! j'ai moins mal la douleur est plus sourde...Elle est en pointillée". Ok j'ai lutté pour ne pas me droguer mais voilà trop mal trop fatiguée et M. du corset a dit "Vous devez vous reposer avant l'opération car après ce sera encore plus difficile et long si vous n’êtes pas en forme". Je lui fais confiance et ces propos ont du sens et ont fait écho dans ma petite tête.

Et vous comment dormez vous ?