Bonsoir
Vous m'épatez toutes les deux !
Jamais je n'ai pensé à quoi que ce soit...

j'attendais ce que m'avait promis le chirurgien : "je vais vous soulager"

aussi, rien d'autre ne m'importait... mais il ne m'avait pas dit que ce serait long... ceci dit, j'ai senti un réel soulagement très rapidement ! dès 3 jours après l'intervention, je sentais déjà la différence ; je ne ressentais quasi que les douleurs post-op. ; aussi, tout feu tout flamme, j'ai démarré au quart de tour... mais le corps m'a dit assez vite qu'il n'était pas d'accord...

"il faut laisser le temps au temps" ; d'autant que je l'avais malmené avant l'opération pour boucler mes dossiers...
mais pourquoi les chirurgiens et leur équipe ne préparent-ils pas une fiche avec ce qui est à prévoir ???
Pour le rehausseur, ça a commencé à la clinique où le médecin, à 2 semaines d'hospitalisation (donc 3 semaines après l'opération !...)

a dit qu'il faudrait un rehausseur !!! ... qui n'est jamais venu...
heureusement que j'étais souple des hanches avant... mais je ne vais pas donner plus de détails, n'y comptez pas !!!
évidemment, ça n'est pas simple, chez moi non plus, mais je n'allais pas en acheter un alors que je m'en suis passée pendant plus d'un mois !!!
ArthroGeek, ton faitou et ta cocotte en fonte, tu vas devoir t'en passer pendant un moment... car même à bonne hauteur, ils sont lourds à manier... prévois des recettes sans en avoir besoin... ou fais le faire...