comme dit dans d'autres post je ne mets pas forcément mon corset tous les jours. Je suis en pré-op alors c'est grosses séances plusieurs fois par semaine de kiné, musculation, gainage etc...du coup je me sens mieux moins douloureuse.
Mais voilà cette nuit a été mauvaise douleurs diverses et avariées (brulures, tiraillements, fourmis, crampes etc...). Ce matin je me lève et j'ai carrément mal au dos, aux jambes enfin bon la journée commence mal.
Mais voilà j'emmène mon corset au boulot comme d'hab pour le au cas ou (?) et là vers 13h...début de réunion je me lève peut être un peu vite...et grosse décharge électrique dans le dos, la tête me tourne et envie de rendre tellement c'est violent. pfff en même temps comme à chaque fois ces derniers temps...je tiens jusqu'à la fin de la réunion et une collègue me propose son aide. Oh merci elle m’amène mon corset et là il me faut encore plus de 20 minutes pour arriver à mettre un pied devant l'autre. Je sers les dents et j'y vais tant bien que mal tout doux tout doux comme dirait chéri chéri.
je récupère ma fille lui propose sa console

Pour mon homme qd je l'ai prévenue il est au boulot jusqu'à 23h de la situation de ce soir voici son sms
"c'est un faux mouvement ou c'est du "normal" ?
ma réponse "c'est du normal classico"
Donc là je suis shootée allongée tant bien que mal sur le canapé avec la bouillotte dans le dos. d'après ce que je ressens c'est encore un lumbago...et putain j'ai vraiment mal ! et surtout j'en ai ras le bol je suis fatiguée et dégoutté ma fille à 8 ans, c'est ma luciole elle va finir par s'étioler à voir sa mère toujours douloureuse.
voilà c'était l'humeur du moment