Bichounette

Arthrodese L4L5 avec cage + vis

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
bichounette
Occasionnel
Occasionnel

Bichounette

Message par bichounette »

Bonjour
Je suis tombée malade le 4 aout 2013 ( boiterie, impossibilité de m asseoir douleur irradiante dans le haut du dos, fourmillement dans la jambe droite)
Résultat j 'ai fini au urgence, et la !!! le parcours du combattant ( des soucis de lombalgie, sciatalgie invalidante depuis 2007 avec épisode de crise )
J 'ai passé ma radio en aout, le scan en octobre et mon IRM alors la ! mdr ! je vous raconte
Les médecins et différents chirurgiens que j ai pu consulté et meme le service des urgences dans lequel j ai fait un séjour AUCUN je dit bien aucun ne m a pris en charge !!!
J ai donc quitté mon département pour me rendre dans un autre hopital et la ! Ho surprise
Le chirurgien que je consulte m ' annonce textuellement : " ma petite madame ! si on ne fait rien le plus rapidement possible, vous perdez votre jambe !
Le ciel sur la tete ! et il me dit : votre cas relève d une urgence vous restez ici ! quoi ???? je reste ici ? oui ! vous passez une IRM dessuite
un quart d heure apres j etais dans l IRM . Résultat : hernie discal extra foraminale droite avec paralysie totale du muscle releveur et du quadriceps droit
Opération prévu en janvier 2014 décalé par manque de matériel et finalement opérée le 17 février 2014
CHU de Manosque 15 jours d hospit un mois de réeduc en interne et deux semaines en externe
en arret du 4 aout 2013 au 24 juin 2014
reprise du boulo en hotellerie restauration le 1 juillet je suis chef de cuisine
j ai 42 ans depuis le 24 octobre date a laquelle je me suis fait le cadeau de venir faire votre connaissance
Aujourd hui je vais bien avec des douleurs soulagées par doliprane 1000 toutes les 4 h en cas de crise et port de la ceinture de maintien
Je suis dans l attente avec mon dossier mdph
Pour l info je vie dans les hautes Alpes célibataire ( a demi ) lol je vie seule sans enfant
Je suis la pour apporter mon soutien a tout ceux qui en ont besoin, des petites infos etc
Au plaisir de vous lire
Modifié en dernier par bichounette le sam. 25 oct. 2014 21:04, modifié 1 fois.
Sand
Géant
Géant

Re: nouvelle inscrite

Message par Sand »

Bonjour et bienvenue, je suis une nouvelle inscrite également, depuis hier après avoir lu et relu le blog j'ai souhaité aussi participer à ce forum qui est très riche en expériences différentes.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: nouvelle inscrite

Message par Altea91 »

Bonjour et Bienvenue à vous.

J'ai eu en effet la bonne idée de créer ce forum, de perdre des heures à lire tous ces messages, des heures à l'avoir mis sur pied, mais surtout d'avoir la joie d'apporter à tous un endroit convivial de soutient mutuel pour tous les arthrodésés...

Comme je l'ai déjà dit à Sand (et là elle va bien comprendre que je ne dis pas que des bétises) :
merci de respecter les règles affichées en rouge en haut de chaque Forum. Parce que Nouvelle comme titre de message, tous les nouveaux inscrits indiquent ça... et ça n'aide pas à savoir qui c'est.
Et là, vous indiquez nouvelle inscrite, on s'en doute puisque le message de présentation est le premier à poster.
Vous pouvez éditer votre message en appuyant sur le bouton éditer afin de respecter les règles. Ce n'est pas un reproche, ce n'est pas grave, je le dis presque à tout le monde :gene2:

Bon, par contre votre présentation est sympathique dans le ton mais par contre dans le contenu, on ne sait rien de vous ! Avez-vous été opérée ? Quels étages ? Quand ? Comment allez-vous maintenant ?
Si vous pouviez un peu étoffer ça serait sympa.
Sinon, je suis à votre disposition pour tout problème ou question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Pacman
Chevronné
Chevronné

Re: Bichounette

Message par Pacman »

bonjour bichounette et welcome ici :-)
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
Répondre