Bonjour a tous ,
Me voilà rentrer a la maison , et en fait c'est la qu'on comprend reelement que l'on a 6 vis planter dans le dos .!
Heureusement je suis repartie vivre chez mes parents et ils sont vraiment cool donc je me dit que j'ai plutôt de la "chance" comparer a beaucoup d'entre vous qui avez une famille a "faire fonctionner" . J'ai lue quelques une convalescence et beaucoup d'entre vous on comme priorité le ménage et je me dit que je serais incapable de faire quoi que ce soit.(merci maman d'amour pour tout ce que tu fait pour moi..)
J'ai lue aussi que pour beaucoup d'entre vous la reprise du "crac crac" était quasiment primordial , alors que moi je n'y pense vraiment pas du tout et n'est aucune envi a ce niveau la.!
J'ai d'ailleurs vue que pour Emi sa a été le jour du retour a domicile , sérieusement chapeau (lol).
Sinon est ce que l'un d'entre vous aurais un "remède miracle" pour réussir a dormir ne serai ce que 5 ou 6 h serais déjà très bien ! J'ai dormi 4 heures depuis lundi matin j'en peut plus il faut que je dorme ..!!! (J'ai le moral au fond des godasses..normale a J+6? )
Bonne soirée a tous .
Convalescence ginimax 25ans
Arthrodèse L4S1 voie postérieur 25/09/14
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Ginimax
- Occasionnel
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Convalescence ginimax 25ans
Tu avais écris :
Oui tu vois, c'est dur dur quand même une arthrodèse, c'est pas une mince affaire !
D'ailleurs une maison c'est pas l'endroit rêvé pour la convalescence, en centre de rééducation tout est plus à hauteur...
Pas de solution miracle pour dormir :
Tu en es donc à la première partie, c'est ça ?Ginimax a écrit :J'ai 25 ans , j'ai mal tout les jour depuis un an et le 25/09 (donc dans 24jours) je fait la première partie de l'arthrodese (par le dos) et 1 mois plus tard la seconde partie (par le ventre)
Oui tu vois, c'est dur dur quand même une arthrodèse, c'est pas une mince affaire !
D'ailleurs une maison c'est pas l'endroit rêvé pour la convalescence, en centre de rééducation tout est plus à hauteur...
Pas de solution miracle pour dormir :
- Regarder un film très chiant !
- Tenir un blog
- Ne pas dormir et en profiter pour faire l'amour avec sa copine, quitte à pas dormir...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Ginimax
- Occasionnel
Oui je n'en suis qu'à la première ..
Et oui c'est quand même un sacrer truc .! J'ai l'impression que l'on ma mis six coup de couteau dans le bas du dos .
Et je ne fait que sa regarder des film mais depuis que je Suis rentrer chez moi hier je n'ai pas réussi a dormir .!
Pour le centre de convalescence mon chir ma dit que je serais mieu chez moi , j'ai rehaussé toute ma chambre avant de me faire opérer du coup je suis vraiment pas trop mal ici .
Et faire l'amour a ma copine est totalement impossible , je préfère ne rien faire du tout plutôt que de faire sa a moitié , et beaucoup trop mal et vraiment pas la tête a sa .!
Et oui c'est quand même un sacrer truc .! J'ai l'impression que l'on ma mis six coup de couteau dans le bas du dos .
Et je ne fait que sa regarder des film mais depuis que je Suis rentrer chez moi hier je n'ai pas réussi a dormir .!
Pour le centre de convalescence mon chir ma dit que je serais mieu chez moi , j'ai rehaussé toute ma chambre avant de me faire opérer du coup je suis vraiment pas trop mal ici .
Et faire l'amour a ma copine est totalement impossible , je préfère ne rien faire du tout plutôt que de faire sa a moitié , et beaucoup trop mal et vraiment pas la tête a sa .!
- gwendolaraleuse
- Chevronné
ah ben ça faire crac crac tu dois bien être le seul à pas vouloir, moi le mien me tanne..... bientôt bientôt car je veux pas péter son dos quand même!!!!
pour les problèmes de sommeil, mon homme a mis 10 jours à réussir à dormir comme il faut à la maison, là ça va mieux depuis quelques jours mais bon je pense qu'il faut que tu arrives à te détendre et à ne pas penser au stress de ce qui va arriver, de la suite car ça ça empêche de dormir crois moi!!!
et l'idée de altea est pas mal, faire l'amour peut te fatigué et hop au dodo!!!!
et moral au fond des godasses, peut-être parce que tu as peur de la suite ? tu as des amis qui viennent te voir chez tes parents ? t'es seul la journée ?
allez moi je t'envoie plein d'ondes positives et je ferais une incantation pour que le monsieur du sommeil vienne t'emmener avec lui!!!!

pour les problèmes de sommeil, mon homme a mis 10 jours à réussir à dormir comme il faut à la maison, là ça va mieux depuis quelques jours mais bon je pense qu'il faut que tu arrives à te détendre et à ne pas penser au stress de ce qui va arriver, de la suite car ça ça empêche de dormir crois moi!!!
et l'idée de altea est pas mal, faire l'amour peut te fatigué et hop au dodo!!!!
et moral au fond des godasses, peut-être parce que tu as peur de la suite ? tu as des amis qui viennent te voir chez tes parents ? t'es seul la journée ?
allez moi je t'envoie plein d'ondes positives et je ferais une incantation pour que le monsieur du sommeil vienne t'emmener avec lui!!!!
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...