Convalescence de emi
La convalescence après le retour à la maison
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- emi
- Expert Confirmé
Re: Convalescence de emi
bien voilà nous venons de déménageais. Nous venons d'acheter une maison. On sort de l’état d’insalubrité ou nous étions. Vous imaginez les efforts que mon dos à fait. Nous étions 2 et demi pour déménagés. Le demi c’était moi mais j'en ais porté des choses et mes jambes et mes fesses se sont musclées.
Mon lit médical part dans la semaine avec regret car je n'ai pas changé mon lit conjugal. J'y ais dormi hier soir. Je n'ai pas dormi et un putain de mal de dos qui s’atténue de 50% si je me lève.
J'ai tapissé 2 chambres peint une autre. Les douleurs étaient là mais si je me redresse et change de position , cela soulage aussitôt.
Sinon c'est gérable je verrais dans quelques semaines quand j'aurai tout rangés.
Je me suis inscrite au chômage, ou bien sur, je n'aurai pas d'indemnisation, j'ai rendez vous avec cap emploi mais il attendrons ma commission mdph pour agir. elle aura lieux mi septembre.
Ca c'est les bonnes nouvelles. La mauvaise mais de taille: Mon ex veut me reprendre les enfants car c'est derniers se plaignent de mon mari et qu'ils s'entendent bien avec leur nouvelle belle mère. Ils sont en âge de choisir. Çà me met dans une rage car jusqu'à aujourd’hui leur père s'en ais pas occupés...
Mon lit médical part dans la semaine avec regret car je n'ai pas changé mon lit conjugal. J'y ais dormi hier soir. Je n'ai pas dormi et un putain de mal de dos qui s’atténue de 50% si je me lève.
J'ai tapissé 2 chambres peint une autre. Les douleurs étaient là mais si je me redresse et change de position , cela soulage aussitôt.
Sinon c'est gérable je verrais dans quelques semaines quand j'aurai tout rangés.
Je me suis inscrite au chômage, ou bien sur, je n'aurai pas d'indemnisation, j'ai rendez vous avec cap emploi mais il attendrons ma commission mdph pour agir. elle aura lieux mi septembre.
Ca c'est les bonnes nouvelles. La mauvaise mais de taille: Mon ex veut me reprendre les enfants car c'est derniers se plaignent de mon mari et qu'ils s'entendent bien avec leur nouvelle belle mère. Ils sont en âge de choisir. Çà me met dans une rage car jusqu'à aujourd’hui leur père s'en ais pas occupés...
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
- nanou27
- VIP
Eh bah dis-moi c'est dingue tout ce que tu arrives à faire physiquement
Contente pour toi que tu puisses enfin vivre dans des conditions décentes.
En ce qui concerne tes enfants ... j'ai vécu ce que tu racontes et c'est terrible.
Deux de mes quatre filles sont retournées chez leur père et aujourd'hui elles regrettent terriblement d'avoir fait ça.
Pourquoi ne s'entendent-ils pas avec ton mari ?
Ne fais pas comme moi, fais-toi aider, et surtout surtout ne culpabilise pas, cela ne ferait qu'aggraver le problème.
BISOUS ma cocotte

Contente pour toi que tu puisses enfin vivre dans des conditions décentes.
En ce qui concerne tes enfants ... j'ai vécu ce que tu racontes et c'est terrible.
Deux de mes quatre filles sont retournées chez leur père et aujourd'hui elles regrettent terriblement d'avoir fait ça.
Pourquoi ne s'entendent-ils pas avec ton mari ?
Ne fais pas comme moi, fais-toi aider, et surtout surtout ne culpabilise pas, cela ne ferait qu'aggraver le problème.

BISOUS ma cocotte
Nanou27 opérée le 4 février/ L2 L1 D12 D11/
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
- isa50
- Légende
Ouh là franchement j'espère que tu ne vas pas le regretter Emi, c'est pas rien un déménagement !
Ma fille doit bientôt aussi déménager mais je n'aiderai pas c'est sûr ou alors des petits trucs pas lourds mais c'est vrai que je serai peut-être capable de plus de choses si les séances de méso me soulagent complètement.
Ma fille doit bientôt aussi déménager mais je n'aiderai pas c'est sûr ou alors des petits trucs pas lourds mais c'est vrai que je serai peut-être capable de plus de choses si les séances de méso me soulagent complètement.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- emi
- Expert Confirmé
Et les filles j'ai pas eut le choix. Nous avions personne pour nous aider. Je le regrette déjà. Hier soir je rangeais des cartons à ma hauteur et rien que de me déplacer de quelques millimètres ca m’irradier, me brûler.
Mais on a pas le choix m^me mes garçons ne sont pas la en ce moment.
Mon beau frère nous as fait faux bons.
Mon mari ne s'entends ^pas avec mon grand car tôt bêtement on lui demande de prendre ces responsabilités via son âge et à force que le grand dise oui et fait rien......
Mais on a pas le choix m^me mes garçons ne sont pas la en ce moment.
Mon beau frère nous as fait faux bons.
Mon mari ne s'entends ^pas avec mon grand car tôt bêtement on lui demande de prendre ces responsabilités via son âge et à force que le grand dise oui et fait rien......
- nanou27
- VIP
Je comprends que tu n'ai pas eu trop le choix.
C'est incroyable que tout ce que tu as pu faire ... moi je soulève un malheureux pack de lait et ensuite je ne peux plus marcher ...
J'espère que tu ne vas pas payer trop cher tous ces efforts.
C'est incroyable que tout ce que tu as pu faire ... moi je soulève un malheureux pack de lait et ensuite je ne peux plus marcher ...
J'espère que tu ne vas pas payer trop cher tous ces efforts.
- caprice
- Géant
et des amis, des voisins, copains????? j'espère que tes douleurs vont passer, mais ça c'était courru d''avance, on a beau se dire "ça va vachement mieux" oui quand on ne fait pas trop de choses contraires au dos...
bisous courage et quitte à reprendre des anti inflammatoires............
bisous courage et quitte à reprendre des anti inflammatoires............
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- emi
- Expert Confirmé
Mon mari devait s'occuper de la gestion bras coteaux....
Je suis base.j ai pas assez d heures d aide ménage et comme elle est super douée...en 2 h elle a nettoyer tous les placards et le frigo.
Il est 10h30 mon programme : ranger un peu dans la nouvelle.
A treize aller dans l ancienne,l aide ménagère fera les vitres en 1h30, j espère toute. Moi range les dernières merdouilles et faire les sanitaires et sdb. Je dois partir a 15h pour ouvrir a celle de la nouvelle maison.a elle de faire le nécessaire ( j y aïs misbombeetjavel mais pas ouvert depuis 4ans)
Je repars a16h pour fait une heure de route aller chercher mes garçons( s il me les rends) arrivée en ville faire photo et carte de bus avant 18h j'espère). Je rentrerais vers 19h.
Ils seront sur excités. Monte les deux deniers lits après faire a bouffer et cecaller une heure devant TV.
Étant occupé je ne pense pas que j ai mal a tousmes muscles mon dos mon eoauleet mes genoux veulent descendre les marches difficilement.
Merci de votre soutien jeserai plus présente dans 15 jours
Je suis base.j ai pas assez d heures d aide ménage et comme elle est super douée...en 2 h elle a nettoyer tous les placards et le frigo.
Il est 10h30 mon programme : ranger un peu dans la nouvelle.
A treize aller dans l ancienne,l aide ménagère fera les vitres en 1h30, j espère toute. Moi range les dernières merdouilles et faire les sanitaires et sdb. Je dois partir a 15h pour ouvrir a celle de la nouvelle maison.a elle de faire le nécessaire ( j y aïs misbombeetjavel mais pas ouvert depuis 4ans)
Je repars a16h pour fait une heure de route aller chercher mes garçons( s il me les rends) arrivée en ville faire photo et carte de bus avant 18h j'espère). Je rentrerais vers 19h.
Ils seront sur excités. Monte les deux deniers lits après faire a bouffer et cecaller une heure devant TV.
Étant occupé je ne pense pas que j ai mal a tousmes muscles mon dos mon eoauleet mes genoux veulent descendre les marches difficilement.
Merci de votre soutien jeserai plus présente dans 15 jours
- emi
- Expert Confirmé
Mes douleurs:
horribles depuis que je suis dans cette maison. Je sais pas si c'est le contre coup de tous mes efforts fournie en 3 semaines ou le faite qu'il y a des escaliers, ou le faite d'être retournée dans le lit conjugal qui n'a pas était changé.
Des fois j'ai du mal à descendre les marches , j'ai mal aux genoux et aux jambes...pfffff un rapport???!!!!.
J'ai du mal à marcher les premières minutes. J'ai mal en étant allongés à la limite je suis mieux assises?!
Ma peau: grosse crise de spiorassis déclenchés peu être par l’arrêt de l'anti dépresseur et contre coup de tout.
Mes nuits:
des cauchemars très très space. Depuis que je suis sur le lit conjugal je n'arrive plus à me tourner j'en reviens comme quand j'avais enlevé le corset.La machine de mon homme qui fait trop de bruit,la douleur et je suis tellement fatiguée que je n'arrive m^me pas à me dire que je pourrai dormir sur le canapé.
Mon état mental: très radieuse jusqu’à hier:
Nouvelle maison, pleins de projet dedans, apparemment un meilleur compte rendu du médecin expert assurance (en attente de le lire mais de l'espoir).
Hier tout c'est effondré, ma vie de mère c'est effondrée. Mon ex mari demande la garde des enfants , une pension alimentaire. Il a porté plainte contre mauvais traitement de la part de mon mari envers mes enfants. J'ai appris que pendant les vacances mes fils avaient été entendu par les gendarmes, que celui de 9 ans avait écrit une lettre et était enregistrés par ces derniers.
Je suis déçue, outrés. J'ai fait tellement pour eux. Je sais qu'ils s'en apercevront plus tard quand ils auront des enfants.
J'ai pas arrêté de pleuré. Mon mari est en colère car il en fait autant pour eux. Leur père ne c'est réveillé que le 01 juin: date à laquelle l'huissier pour non paiement de pension l'a assigné.
Je suis convoquée au tribunal le 26. J'ai pas le temps de me retourner. Je ne veux pas qu'on sépare mes enfants ils ont une petite sœur et un autre frère.
horribles depuis que je suis dans cette maison. Je sais pas si c'est le contre coup de tous mes efforts fournie en 3 semaines ou le faite qu'il y a des escaliers, ou le faite d'être retournée dans le lit conjugal qui n'a pas était changé.
Des fois j'ai du mal à descendre les marches , j'ai mal aux genoux et aux jambes...pfffff un rapport???!!!!.
J'ai du mal à marcher les premières minutes. J'ai mal en étant allongés à la limite je suis mieux assises?!
Ma peau: grosse crise de spiorassis déclenchés peu être par l’arrêt de l'anti dépresseur et contre coup de tout.
Mes nuits:
des cauchemars très très space. Depuis que je suis sur le lit conjugal je n'arrive plus à me tourner j'en reviens comme quand j'avais enlevé le corset.La machine de mon homme qui fait trop de bruit,la douleur et je suis tellement fatiguée que je n'arrive m^me pas à me dire que je pourrai dormir sur le canapé.
Mon état mental: très radieuse jusqu’à hier:
Nouvelle maison, pleins de projet dedans, apparemment un meilleur compte rendu du médecin expert assurance (en attente de le lire mais de l'espoir).
Hier tout c'est effondré, ma vie de mère c'est effondrée. Mon ex mari demande la garde des enfants , une pension alimentaire. Il a porté plainte contre mauvais traitement de la part de mon mari envers mes enfants. J'ai appris que pendant les vacances mes fils avaient été entendu par les gendarmes, que celui de 9 ans avait écrit une lettre et était enregistrés par ces derniers.
Je suis déçue, outrés. J'ai fait tellement pour eux. Je sais qu'ils s'en apercevront plus tard quand ils auront des enfants.
J'ai pas arrêté de pleuré. Mon mari est en colère car il en fait autant pour eux. Leur père ne c'est réveillé que le 01 juin: date à laquelle l'huissier pour non paiement de pension l'a assigné.
Je suis convoquée au tribunal le 26. J'ai pas le temps de me retourner. Je ne veux pas qu'on sépare mes enfants ils ont une petite sœur et un autre frère.
- nanou27
- VIP
Oh Emi, !!!!
Que tout cela doit être difficile ...
Avec tout les efforts que tu as fournis depuis trois semaines, ton changement de conditions de sommeil et tes problèmes avec ton ex , il n'est pas étonnant que tu souffres autant ...
Appelle-moi si tu veux que l'on discute.
je t'embrasse bien bien fort

Que tout cela doit être difficile ...
Avec tout les efforts que tu as fournis depuis trois semaines, ton changement de conditions de sommeil et tes problèmes avec ton ex , il n'est pas étonnant que tu souffres autant ...
Appelle-moi si tu veux que l'on discute.
je t'embrasse bien bien fort

- Pacman
- Chevronné
Si c'est une convocation devant le juge des enfants, y'a aucun risque qu'on te les prenne (sauf en cas de maltraitance prouvée !) car ce n'est pas de sa juridiction de placer les enfants. C'est au Juge des affaires familiales !
Le juge des enfants va vous demander des explications, il peut demander une enquête (assistance éducative) mais rien de grave.
Keep cool, il faut que tu sois sereine devant le juge.
Les enfants, ce sont des petits ingrats de toute façon
Le juge des enfants va vous demander des explications, il peut demander une enquête (assistance éducative) mais rien de grave.
Keep cool, il faut que tu sois sereine devant le juge.
Les enfants, ce sont des petits ingrats de toute façon

Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin 
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération

Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération

- emi
- Expert Confirmé
Je suis convoquée au tribunal de famille. Demain j ai rdv avec un juriste.
J ai repris des anti myorolaxant et tram...dol.
J ai repris des anti myorolaxant et tram...dol.
- nanou27
- VIP
Je t'embrasse
Si tu as besoin je suis là.

Si tu as besoin je suis là.
- emi
- Expert Confirmé
j'ai enfin pris rdv avec mon généraliste pour demain.
J'avais peur car je sais qu'il allait me gronder pour mes efforts.
et je veux voir ce qu'il en pense de la speudo maltraitance des enfants.
Hier j'ai vu le juriste qui m'a dit de prendre un avocat et que ce serait 2 procédure une au jaf pour la garde et une au pénale....
J'avais peur car je sais qu'il allait me gronder pour mes efforts.
et je veux voir ce qu'il en pense de la speudo maltraitance des enfants.
Hier j'ai vu le juriste qui m'a dit de prendre un avocat et que ce serait 2 procédure une au jaf pour la garde et une au pénale....
- nanou27
- VIP
Bah oui ma belle ... évidemment que tu vas te faire gronder ...
Au sujet de tes enfants, je dirais que c'est leur parole qui sera entendue avant toute chose (si ils sont convoqués)!
LES JUGES, JAFS et autres intervenants sont obnubilés par ça ... au risque de faire passer les "désirs" de l'enfant avant son propre intérêt ou/et de passer à côté d'une manipulation parentale.
J'ai vécu ça avec mes deux grandes filles, et aujourd'hui elles regrettent amèrement d'être allées avec leur père qui leur a fait beaucoup de mal dans l'unique but de me détruire.

Au sujet de tes enfants, je dirais que c'est leur parole qui sera entendue avant toute chose (si ils sont convoqués)!
LES JUGES, JAFS et autres intervenants sont obnubilés par ça ... au risque de faire passer les "désirs" de l'enfant avant son propre intérêt ou/et de passer à côté d'une manipulation parentale.
J'ai vécu ça avec mes deux grandes filles, et aujourd'hui elles regrettent amèrement d'être allées avec leur père qui leur a fait beaucoup de mal dans l'unique but de me détruire.
- emi
- Expert Confirmé
J'ai des soucis avec les muscles de ma crête iliaque donc petite cure d'anti inflamatoire, anti myorolaxant et anti douleur.
Faut laisser faire le temps à priori 8 mois ca suffit pas.
On verra le chir en décembre après le scanner et surement l’infiltration du névrome.
Maintenant qu'il m'a donné un nom pour un chirurgien plastique j'ai droit a faire une écho pour ma cuisse.(1 an et demi que j'attends suite à l’hématome de l'accident). On verra....Le temps d'avoir le rdv de toute façon...
J'ai pas redemandé les anti dépresseur , je veux pas que ça nuise en cas de procédure.
Et voilà c'est reparti pour les cachetons
Faut laisser faire le temps à priori 8 mois ca suffit pas.
On verra le chir en décembre après le scanner et surement l’infiltration du névrome.
Maintenant qu'il m'a donné un nom pour un chirurgien plastique j'ai droit a faire une écho pour ma cuisse.(1 an et demi que j'attends suite à l’hématome de l'accident). On verra....Le temps d'avoir le rdv de toute façon...
J'ai pas redemandé les anti dépresseur , je veux pas que ça nuise en cas de procédure.
Et voilà c'est reparti pour les cachetons

- emi
- Expert Confirmé
Salut
Je reviens 3 heures de réunion cap emploi:
ils nous ont noyés dans des chiffres et des possibilités...
Tout ça pour qu'on évite de comprendre que mon département 04 est très mal décervie pour les reconversion, formation...Il me faudrait partir la semaine pour faire une pre orientation de 3 mois ponctué de stage....
En sortant mes espoirs se sont effondrés. J'ai rendez vous dans 15 jours pour voir "mon conseiller" qui s'occupe de 350 âmes.
La seule chose positive c'est que j passe en deuxième commission mdph le 30.Pourquoi deuxième: ici la première sert à savoir si une commission est nécessaire (c'était le 11 septembre)???
Mais bon on verra avec mon rencart.
Mes douleurs sont la et hop plus la et hop encore la....
Je reviens 3 heures de réunion cap emploi:
ils nous ont noyés dans des chiffres et des possibilités...
Tout ça pour qu'on évite de comprendre que mon département 04 est très mal décervie pour les reconversion, formation...Il me faudrait partir la semaine pour faire une pre orientation de 3 mois ponctué de stage....
En sortant mes espoirs se sont effondrés. J'ai rendez vous dans 15 jours pour voir "mon conseiller" qui s'occupe de 350 âmes.
La seule chose positive c'est que j passe en deuxième commission mdph le 30.Pourquoi deuxième: ici la première sert à savoir si une commission est nécessaire (c'était le 11 septembre)???
Mais bon on verra avec mon rencart.
Mes douleurs sont la et hop plus la et hop encore la....

- emi
- Expert Confirmé
Chaque fois que je descend des marches. J'ai l'impression que ma colonne se désaxe sur ma s1 l5.
Ça fait comme ci on m’étirait les os. Ça fait une douleur chaque fois que je pose le pied mais pas comme une sciatique.
Difficile à décrire mon phénomène.
Ça parle à quelqu'un????
Ça fait comme ci on m’étirait les os. Ça fait une douleur chaque fois que je pose le pied mais pas comme une sciatique.
Difficile à décrire mon phénomène.
Ça parle à quelqu'un????
- nanou27
- VIP
Je ne sais pas si ça ressemble à ça mais lorsque je me penche, que j'essaie de soulever ou de pousser une charge, la douleur que je ressens est vive et je dois arrêter immédiatement.
Les muscles et la colonne ne peuvent pas suivre. ..
Les muscles et la colonne ne peuvent pas suivre. ..
- emi
- Expert Confirmé
c 'est ca c'est une douleur vive....
J'ai autre chose encore plus bizarre depuis la semaine dernière:
Certain ont déjà eut le genoux qui se dérobe (qui nous lâche).J'ai eut 3 fois le dos qui se dérobait. J'ai eut l'impression que mon dos se coupait en 2, en 1/4 de seconde. "Un vertige des os".
C'est vraiment étrange.Comme si on allez se casser.
J'en ais ras le bol des phénomènes paranormaux.
dites moi que je ne suis pas la seule.
J'ai autre chose encore plus bizarre depuis la semaine dernière:
Certain ont déjà eut le genoux qui se dérobe (qui nous lâche).J'ai eut 3 fois le dos qui se dérobait. J'ai eut l'impression que mon dos se coupait en 2, en 1/4 de seconde. "Un vertige des os".
C'est vraiment étrange.Comme si on allez se casser.
J'en ais ras le bol des phénomènes paranormaux.
dites moi que je ne suis pas la seule.
- nanou27
- VIP
Euh ... là ça ne me dit rien ... 

- isa50
- Légende
Moi aussi une douleur vive si j'essaie d'attraper une charge trop éloignée et pousse une porte lourde par exemple et aussi quand je courbe légèrement le haut du dos genre pour prendre quelque chose dans un placard en bas ou certains autres mouvements mais cette douleur est déportée dans le bas gauche du dos et se diffuse souvent vers la hanche, la fesse et le haut de la jambe.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- nanou27
- VIP
Pareil pour moi !!!
- emi
- Expert Confirmé
- isa50
- Légende
Eh ben ce que j'ai essayé de faire, c'est pas une réussite...
Nanou ça m'intéresse de savoir ce que ton chir te dira vu qu'on a les mêmes douleurs semble-t'il.
Nanou ça m'intéresse de savoir ce que ton chir te dira vu qu'on a les mêmes douleurs semble-t'il.
- emi
- Expert Confirmé
ppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
On patiente, on essaie de se reposer et les nôtres en ont ras le cul de nous voir nous plaindre.
On patiente, on essaie de se reposer et les nôtres en ont ras le cul de nous voir nous plaindre.