nouvelles du jour : GWENDOLARALEUSE sature de voir son homme avec un moral à la con!!!!! désolé mais il m'énerveeeeeeeeee!!!!
le matin tout va bien il est motivé et tout et puis dès que je viens et que je repars boum plus de moral!!!!!! il veut rentrer à la maison, en a marre d'être la bas, les journées passent pas et j'en passe et des meilleurs!!!!! ah ce caractère à la con..... mais bon cela m'agace car bon c'est pour son bien et j'ai l'impression qu'il veut pas se rentrer dans la tête qu'il faut qu'il s'y fasse pendant encore 3 semaines...... de toute façon pas le choix il doit y rester et il y restera!!!!! ras le bol de moi-même!!!lol
hormis ceci, il est entré au centre de rééducation aujourd'hui, ils ont l'air au top là bas!!!! il est dans une chambre particulière (encore remboursé pendant 17 jours et ensuite s'ils le laissent dans la même chambre ils nous facturent pas le prix de la chambre particulière!!!) mais je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de jeune actuellement mis à part lui et que donc ils vont pas le mettre avec une personne âgée!!! mais bon de ce côté là il a les boules!!!!
il va apparemment y rester 3 semaines au lieu de 4 (en espérant que çà ne change pas) mais la position est bien interdite!!!!! le lieu me parait chouette, mais bon pas le droit d'être avec lui quand il mange dans la salle à manger (peut-être pour respecter la confidentialité des patients accueillis ?)...
le médecin lui a dit que par contre il avait un hématome sous l'ouverture du drain du ventre, que c'était pas top top mais bon il a rien dit de plus, les hématomes s'en vont t'ils spontanément ? je ne sais pas!!!!
sa cicatrice dans le dos saignait pas mal depuis deux jours mais maintenant ça va mieux, c'était juste un peu enflammer mais le chirurgien nous a dis que c'était parce qu'il y avait l'hématome d'après opération!!!!
mais voilà, sinon niveau douleurs ça peut aller mais il a quand même par moment des douleurs dans les jambes qui le lancent, surtout quand il marche pendant un certain temps, cela s'estompe t'il avec le temps ? je l'espère pour lui car le but des opérations était qu'il n'ait plus de sciatiques!!!!
voili voilou, sinon monsieur stress pour les agrafes à enlever, stress de comment ça va se passer, et ne fait que râler en ce moment!!!! il m'épuise un peu mais bon je fais avec, j'espère que les exercices seront sympas au moins ça lui remettra du baume au coeur!!!
la nourriture étant pas bonne (selon lui je dis bien) il ne mange quasi rien et je peux vous dire que si ça continue comme cela je vais retrouver mon homme avec un corps de dieu!!!!!!

mais ça lui porte sur le moral car il a faimmmmmmmmmmmmmm!!!!
la femme du centre nous a dit qu'il allait sûrement être fatigué par les séances, vous savez vous si les exercices sont douloureux ? fatiguent t'ils ? les douleurs sont t'elles supportables ou assez vives après les séances ? les séances que vous préférez ?
merci à tous de me suivre même si je suis un peu trop pipelette, je suis seule en ce moment alors je parle ici!!!!!
bisous et à bientôt!!!!
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...