Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
En description une brève description de qui vous êtes.
En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
je recherchais quelques infos suite à une arthrodése et je suis tombée sur votre forum, je vous rassure je ne me suis pas fait trop mal ;J'ai été opérée suite à une récidive d'hernie discale, glissement de vertébre et début d'arthrose, intervention faite le 26 mai 2014 arthrodése L5-S1, dans l'ensemble ca va trés bien, beaucoup de marche et mon meilleur ami est le canapé;
J'ai repris le travail cette semaine et j'avoue que c'est assez dur mais faut bien reprendre un jour puis le bon coté est que je pars en vacances mi septembre .
Un historique de mon histoire est disponible ici : Mapr : Petit retour en arriére
à bientôt
Modifié en dernier par Altea91 le mer. 27 août 2014 03:28, modifié 6 fois.
Raison :Ajout d'un lien sur l'historique de la vie du dos de Marp
Merci de mettre ton message en conformité avec les règles indiquées en rouge en éditant ton premier message...
C'est une arthrodèse L quoi ? Parce que L-S1 je ne vois pas trop.
Bonjour,
Ouah tu as déjà repris le travail, directement à temps complet ?
C'est très rapide, que fais-tu si c'est pas indiscret ?
Marrant car moi je dirais que le canapé est mon pire ennemi ! D'ailleurs j'ai commandé un siège stressless pour ne plus passer mes soirées seule dans mon lit devant la télé...
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
oui j'ai repris à temps complet et j'avoue que j'ai un peu surestimé mes forces mais je culpabilisais aussi vu que je pars 1 mois en vacance à la mi septembre et je ne voulais pas enchaîné les vacances derrière la maladie. Je pense que j'aurai du reprendre en mi-tps thérapeutique.
Sinon je suis gestionnaire de paie, donc théoriquement assise toute la journée , j'ai déjà une RQTH, donc je bénéficie d'un aménagement de poste, je dois voir pour le siège mais nous sommes en août.....j’espère l'avoir avant mon départ en vacances
Bienvenue à toi sur le forum! Courage à toi et A bientôt! Magalou
[align=center]Opérée le 11 août 2014. Correction instrumentale puis arthrodèse par ostéosynthèse T10-S1 + vis iliaques. Fusion intercorporéale par TLIF L4-L5 et L5-S1 avec cages + greffe.[/align]
Mai le mois des anniversaires !
Donc à ton tour Marp, je te souhaite un bon anniversaire et le cadeau qui je pense te ferait le plus plaisir serait que ta future opération soit enfin une réussite alors voilà c'est ce que je te souhaite bien fort
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.