Ulfies : Ras le bol

Un peu marre

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
ulfies
Occasionnel
Occasionnel

Ulfies : Ras le bol

Message par ulfies »

Bonjour a toutes et à tous,

Un tit ras le bol ce matin... marre de souffrir la nuit malgré tout ces sale médocs... marre de mal dormir...fatiguée...j' ai peur de craquer et de peter les plombs... C'est surement normal d' avoir des coup de moins bien mais la c'est trop dur...

Je vais voir mon kiné dans un tit quart d'heure j' espère que ca va m' aider et qu' il pourra m' apporter des réponses a mes douleurs...

Désolé d' exprimer cela aujourd'hui...je devrai être heureuse pourtant... j' ai tout ce qu' une femme pourrai rever d' avoir... une belle vie...un super mari, de beaux enfants... mais la je ne voie que le négatif...

A la blues...pourtant on est pas samedi soir!!

Ulfies.
a
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Ulfies : Ras le bol

Message par Altea91 »

A 6 semaines post op il faut que tu apprennes la patience !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
ulfies
Occasionnel
Occasionnel

Message par ulfies »

Pourtant j' ai l'impression de l'être patiente...vraiment...suis quelqu' un de positive dans l' ensemble...
Mais y'a des jours ou pfffff pas motivée...

Je vais me reprendre...promis..
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Message par Belew31 »

ah la richesse de la langue Française,
"je vais me reprendre" et non pas je vais me "rependre" qui est une hérésie puisque une fois pendu, on ne peut se rependre! :pendu: :pendu:

Bien sûr que tu vas te reprendre, tu vas comencer par aller sur le net, et chercher des vacances pour ta petite famille que tu aimes tant.
En y allant dés à présent pour l'an prochain, tu auras les meilleurs prix et tu nous tiens au courant...
Allez c'est à toi
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
ulfies
Occasionnel
Occasionnel

Message par ulfies »

C'est une tres bonne idée je dois dire...
Tiens je vais regarder cela de suite!! merciii!!
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

C'est pas moi qui vais te remonter le moral mais au moins je peux te dire qu'à 7 mois je commence enfin à avoir de moins en moins mal à me tourner dans le lit !
C'était une difficulté aussi avant l'opération mais la douleur n'était pas localisée au même endroit.
Ils sont chiants ces neuro-chir à ne pas préparer les futurs opérés à ce qui les attendent réellement :diable:
Ils doivent avoir peur de ne plus avoir de clients alors ils idéalisent le post-op. Vous allez voir votre arrêt de travail, ce sera comme le club med ::d
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
ulfies
Occasionnel
Occasionnel

Message par ulfies »

Petit mot après quelques jours de silence...

Comment ca va pour vous aujourd'hui avec ce beau soleil?

Alors moi je reviens de chez le médecin...j' ai pas eu d' autres choix que de prendre la voiture... 30 kms aller/retour... ca a pas été facile...surtout pour embrayer. Plus les secousses... mais je l' ai fait... mon médecin traitant est une super nana... à l' écoute...sérieuse...attentive...elle trouve inadmissible l' attitude du chirurgien d' avoir enjoliver l' après opération...et de m' avoir lâcher comme ca. Il a fait son boulot après c'est tout...il se décharge... j' ai vraiment l' impression qu' il m' abandonner des la sortie du bloc... bref...hein!!!

J' ai des fortes douleurs musculaires...le docteur m'a changée de traitement afin de vivre mieux la douleurs...et aussi pour que les nuits soit meilleure...on verra...je doit y retourner dans 15 jours...afin de savoir si on prolonge mon arrêt ou pas...suis pas convaincu qu' en 15 jours mon état sera au top...enfin a moins d' un miracle...qui sait...

Merci de continuer a me lire en tout cas...

Ulfies
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

Bon courage
Maedia, boulangère à son compte, 30 ans, en attente d'une opération L5 S1
Daniel
Expérimenté
Expérimenté

Message par Daniel »

Bonjour,
Mon chirurgien a la même attitude et avec le recul , je le remercie. Il a fait son boulot et maintenant c'est a nous de faire le notre. Il faut au moins 6 mois pour avoir une nette amélioration. Pour moi cela fait 10 et j ai encore des coups de mou , mais je m accroche. Chaque jour est différent et je suis toujours sous médicaments.
Si je peux vous donner un conseil, c'est de garder le moral et de rester optimiste. Vous êtes jeune .....
Bon courage.
hernie discale L5S1 en 1980,......arthrodèse lombaire L5S1 par voie antérieure (cage ROI A avec injection inductos) , le 11 octobre 2013.
Répondre