Je suis rentrée ce matin de 3 semaines de vacances en Bourgogne, dans un coin où il n'y a pas de réseau...

J'ai lu quelques uns de vos posts et je voudrais vous faire part des activités que j'ai pu mener pendant ces congés, 1 an après mon opération(L4/L5)
Possible et assez facile : Désherber, à genoux pendant 2 heures ; passer la tondeuse à gazon (le moteur a chauffé avant moi !) ; participer au montage d'un dressing (pas d'un géant suédois) dans une chambre à coucher (pendant 2 jours) ; aller au restau (ouiiiii) ; faire des confitures (ouiiiii) ; faire du vélo (sur routes goudronnées)
Le plus difficile : piétiner dans une expo d'artisanat : au bout d'1 heure, vite la voiture pour être assise. Alors là, je me dis que je ne suis pas encore prête pour partir en excursion et marcher toute la journée (Compostelle attendra un peu...). Ah oui, le montage d'un meuble (d'un géant suédois) m'a laminé le dos !
Y'a des jours où tout va super bien ; y'en a d'autres où c'est un peu moins super, surtout le soir. C'est bizarre.... mais franchement, si je peux redonner le moral à ceux qui souffrent, c'est de tout coeur et si c'était à refaire, je signe de suite.
Résolution pour la rentrée : trouver une activité physique pour faire du gainage dorsal (pilates ou gym douce ?), très important pour soutenir la colonne, je m'en suis rendue compte ces dernières semaines
Il parait aussi que la marche nordique est très tendance.... why not ?
Bises et Bon courage à tout le monde