Eh bé voilà, ca y est on y est!
Pour mémoire opéré cause sciatique gauche, et ce matin douleur lancinante dans la fesse droite et lourdeur dans le dos alors que tout allait bien jusqu'à present!
Est ce la marche d'une heure d'hier avec un passage sur chemin chaotique entre les maïs?
Aujourd'hui repos donc
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Ca fait la même douleur que la sciatique mais à droite
Ca doit etre psychologique, car vu qu'ils on mis une cage, ca a forcément donné de l'espace à la racine
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Oui ne t'inquiète pas, ce n'est peut-être que passager, à 5 mois 1/2 quoi de plus normal que de ressentir encore des douleurs
Moi aussi quand je marchais certaines fois, j'avais de petites frayeurs en croyant sentir revenir la sciatique mais ça ne durait pas.
En plus c'est sûr qu'il vaut mieux marcher sur un sol stable.
As-tu de la rééduc prévue ?
Tiens nous au courant en tout cas.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
5 semaines et demi pas 5 mois, à 5 mois j'espère que je ferai du parapente!
Pas marché aujourd'hui, plus de douleur dans la fesse... bricolage au garage et donc piétinement et donc mal au pied droit
Demain ça ira mieux, la douleur sera partie en week end!
Si elle pouvait partir en vacances ...
Pour la rééducation le kiné m'a dit de m'y mettre mais sans plus de detail, je vais attendre une semaine ou deux pour pouvoir conduire et aller chez le kiné
En fait je pensais bien semaines et j'ai écris mois. Mais ça reste vrai quand même.
Le discours des chir avant l'opé : vous pourrez tout refaire très rapidement.
Le discours après, aux contrôles post-op : mais c'est normal que vous ayez encore des douleurs...
Eh ! c'est vrai que tu fais du parapente ? Mon neveu qui habite Toulouse en fait aussi en compétitions.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
@Isa: oui j'en ai fait, mais je n'ai plus trop le temps avec mon "tas de filles" ...ca prend du temps cette histoire
@Altea: j'avais localisé de loin et j'avoue que j'ai un peu peur de mes groupies
Voilà c'est réparé, le point est sur la terrasse , point de départ de mes marches avec vue sur mon arthrodese(le rectangle bleu)
Mais aujourd'hui je ne profite pas , il fait un temps nantais (je sens que je vais m'attirer les foudres de certaines forumeuses (qui ne sont pas les habitantes de Font-Romeu!)
Alors, t'en es ou dans ta rééduc ? J'ai vu que tu avais repris déjà la piscine à 2 mois, c'est bien cool ça
Tu avais quoi comme consigne avec ton chirurgien ? J'ai le droit de rien faire moi
a+
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération
Moi aussi mon chir m'a dit à la visite des 2 mois post-op que je pouvais reprendre la piscine et en fait refaire tout ce que je voulais donc pas de restrictions enfin facile à dire car même à 8 mois il y en a encore bcq de choses que je ne peux pas faire