Neymar s'est fait quoi au juste ?
d'apres ce que je lis il a une fracture de la D3????
et 40 jours de repos!!!!!!!
meme mon medecin n'a pas ete si optimiste!
Neymar
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Belew31
- Expérimenté
- Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!
Re: Neymar
Il a de la chance la D3! ....c'est plus facile pour l'imagerie ...3D 

Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
- Altea91
- Super Modérateur
Bon, faut savoir que c'est du foot !!!

Clair, il n'y a peut-être pas la même équipe médicale que toi : un kiné 7/7 dédié, etc. Et puis, elle n'est peut-être que fêlée car si cassé, juste le port d'une ceinture lombaire...
Bon, 3ème lombaire, c'est L3 et non D3, c'est pas une dorsale ! Ouuuuuuu !!! Pas bien de se tromper comme ça quand on a été opéré d'une arthrodèse, je te mets au pilori sans boire ni manger pendant 5 jours !http://www.lemonde.fr/ a écrit :L'examen a montré qu'il souffre d'une fracture au niveau de la 3e vertèbre lombaire », a déclaré Rodrigo Lasmar, le médecin de l'équipe, à des journalistes à la fin du match. « Ce n'est pas une fracture très sérieuse nécessitant une chirurgie, mais il va devoir porter une ceinture qui limite les mouvements », a-t-il déclaré.

Clair, il n'y a peut-être pas la même équipe médicale que toi : un kiné 7/7 dédié, etc. Et puis, elle n'est peut-être que fêlée car si cassé, juste le port d'une ceinture lombaire...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- isa50
- Légende
Oui ça m'a interpellé et c'est ce que je me suis dit aussi une fracture pas possible, ça doit être une fêlure...
Ma fille a eu sa vertèbre reconstituée avec de la résine et ça a été plus long que ça pour s'en remettre.
Ma fille a eu sa vertèbre reconstituée avec de la résine et ça a été plus long que ça pour s'en remettre.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- Belew31
- Expérimenté
- Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!
Tu devrais prendre une assurance particulière pour le dos du reste de la famille, ou demander s'ils ne font pas un tarif famille!!! 

Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.