Neymar

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
jolamonna
Expérimenté
Expérimenté

Neymar

Message par jolamonna »

Neymar s'est fait quoi au juste ?
d'apres ce que je lis il a une fracture de la D3????
et 40 jours de repos!!!!!!!
meme mon medecin n'a pas ete si optimiste!
Arthrodèse L2/L3/L4 suite une fracture de L3, ablation le 02/05/2014.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Re: Neymar

Message par Belew31 »

Il a de la chance la D3! ....c'est plus facile pour l'imagerie ...3D :)
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Bon, faut savoir que c'est du foot !!!
http://www.lemonde.fr/ a écrit :L'examen a montré qu'il souffre d'une fracture au niveau de la 3e vertèbre lombaire », a déclaré Rodrigo Lasmar, le médecin de l'équipe, à des journalistes à la fin du match. « Ce n'est pas une fracture très sérieuse nécessitant une chirurgie, mais il va devoir porter une ceinture qui limite les mouvements », a-t-il déclaré.
Bon, 3ème lombaire, c'est L3 et non D3, c'est pas une dorsale ! Ouuuuuuu !!! Pas bien de se tromper comme ça quand on a été opéré d'une arthrodèse, je te mets au pilori sans boire ni manger pendant 5 jours ! :diable:

Clair, il n'y a peut-être pas la même équipe médicale que toi : un kiné 7/7 dédié, etc. Et puis, elle n'est peut-être que fêlée car si cassé, juste le port d'une ceinture lombaire...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Oui ça m'a interpellé et c'est ce que je me suis dit aussi une fracture pas possible, ça doit être une fêlure...
Ma fille a eu sa vertèbre reconstituée avec de la résine et ça a été plus long que ça pour s'en remettre.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Message par Belew31 »

Tu devrais prendre une assurance particulière pour le dos du reste de la famille, ou demander s'ils ne font pas un tarif famille!!! :diable:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Répondre