Reconduire
Prendre sa voiture
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Audrey5492
- Apprenti
Re: Reconduire
Moi j'ai eue une greffe au niveau des disques et pose de 4 vis. Le retour s'est fait en ambulance couché bien évidemment. Par contre sur l'ordonnance de mon chirurgien il est indiqué séance de kine après 4 semaines vous pourrez vous y rendre avec votre véhicule. Donc pas de contre indication. Bon il est certain que je ne vais pas bombarder et que j'éviterai les nids de poules. J'ai été opéré le 12 Mai sortie de la clinique le 16 j'ai du me rendre par obligation au cabinet d’infirmière a 12 kilomètres de chez moi pour les soins de mon pansement en voiture personnel côté passager en position légèrement allonge pas le choix après avoir fait 7 cabinets aucunes n'a voulu se déplacer dans mon village. J'étais en colère il aurait fallut faire appel a une ambulance pour qu'on me transporte a l'hôpital situé a 20 kilomètres de chez moi monter sur la civière puis s'installer sur le lit aux urgences puis attendre que l'ambulance revienne car il ne reste pas puis remonter sur la civière pfffffff non trop de manipulation pour rien. Mon mari a joué le rôle de l'ambulancier pis voilà pas le choix.
Modifié en dernier par Altea91 le mar. 10 juin 2014 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des apostrophes
- Ivoire02
- Chevronné
Pad d'infirmières qui se déplacent: un comble ça.....Je vous plains 

Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
- Audrey5492
- Apprenti
Oui et pourtant pas très loin mais problème de secteur qu'il ne se mangent pas entre eux. Alors tu as pas le choix tu prends celle qu on t'impose sinon tu as rien.
Modifié en dernier par Altea91 le mar. 10 juin 2014 18:30, modifié 1 fois.
- ludeymax
- Chevronné
3 mois post op je reprends la voiture pour faire de tout petits trajets
petit à petit pour faire plus grand ^^

Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
- Altea91
- Super Modérateur
Tant mieux, ça revient petit à petit !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- nanou27
- VIP
J'ai repris la conduite (5 mois post op).
J'avais une peur bleue car j'ignorais comment mon cerveau allait réagir mais finalement tout va bien ...
C'est comme le vélo ...
j'ai opté pour une boite auto, ainsi je me fatigue le moins possible et c'est parfait.
Je suis de nouveau libre ouahhhhhhhh que du bonheur.
J'avais une peur bleue car j'ignorais comment mon cerveau allait réagir mais finalement tout va bien ...
C'est comme le vélo ...
j'ai opté pour une boite auto, ainsi je me fatigue le moins possible et c'est parfait.
Je suis de nouveau libre ouahhhhhhhh que du bonheur.
Nanou27 opérée le 4 février/ L2 L1 D12 D11/
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
- Launux
- Chevronné
Hello, plus aucun soucis pour moi niveau conduite, je m'entends bien ... Conduite raisonnable, les ralentisseurs à très faible allure, pas de nid de poule et 30 minutes de conduite environ. Après une pause pour dégourdir les jambes et faire affluer le sang, je peux reprendre pour 30 minutes.
Si je joue le chauffard, c'est une autre histoire!
Si je joue le chauffard, c'est une autre histoire!
[align=center]Modérateur Forum[/align]
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
- isa50
- Légende
Pas mal Launux
Moi je n'ai pas testé plus de 20 mn de route, c'est le plus "long" trajet que je fais et c'est pour aller au travail. Par moment j'ai un peu mal, par ex quand je soulève ma jambe gauche pour appuyer sur la pédale, ça me ravive la douleur qui me tire toujours dans le dos.

Moi je n'ai pas testé plus de 20 mn de route, c'est le plus "long" trajet que je fais et c'est pour aller au travail. Par moment j'ai un peu mal, par ex quand je soulève ma jambe gauche pour appuyer sur la pédale, ça me ravive la douleur qui me tire toujours dans le dos.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- emi
- Expert Confirmé
une boite auto qu'elle chance Nanou, j'ai m^me plus l'accélérateur au volant (qui me soulagé bien avant l'accident).
Launux fait gaffe tu vas trop vite, fais pas comme moi.
Isa tu dois trouver une solution pour ton dos, va voir un autre avis? !
Launux fait gaffe tu vas trop vite, fais pas comme moi.
Isa tu dois trouver une solution pour ton dos, va voir un autre avis? !
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
- isa50
- Légende
Oui emi c'est vrai que ça commence vraiment à me gonfler cette douleur et aujourd'hui j'ai bien jonglé. Je voudrais savoir si c'est musculaire ou dû au nerf sciatique mais je pencherai plutôt pour ce dernier alors que le neuro me disait que c'était musculaire (sans m'ausculter !)
Le kiné change sans arrêt de diagnostic. Le médecin, ça m'étonnerait qu'il sache.
Si ça continue j'irai bien voir un ostéo en qui j'ai très confiance qui pourra peut-être me dire ce qui se passe.
Le kiné change sans arrêt de diagnostic. Le médecin, ça m'étonnerait qu'il sache.
Si ça continue j'irai bien voir un ostéo en qui j'ai très confiance qui pourra peut-être me dire ce qui se passe.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- emi
- Expert Confirmé
L'osteo te répondra que tu es trop prés de ton op et qui ne pourra pas te toucher. Mon kiné est un très bon ostéo et il ne peut pas me toucher. S'il déplace quelque chose (qui n'est pas encore souder) les conséquences...
Moi mes douleurs sont musculaire et dut aussi à l’arthrose. Jusqu’à dimanche je ne pouvais pas bouger l’épaule droite depuis 3 semaines. Et d'un coup ho p plus mal...
Moi je pense a des nerfs qui se pincent....
Moi mes douleurs sont musculaire et dut aussi à l’arthrose. Jusqu’à dimanche je ne pouvais pas bouger l’épaule droite depuis 3 semaines. Et d'un coup ho p plus mal...
Moi je pense a des nerfs qui se pincent....
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014