Semaine1 après arthrodèse L5S1 Belew31

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Semaine1 après arthrodèse L5S1 Belew31

Message par Belew31 »

Pour ceux qui ont manqué le debut de l'histoire jusqu'au moment ou je m'endors en salle d'op, allez voir la presentation de mon profil.
Donc comme tout le monde je me reveille où....en salle de reveil bien sûr! Je ne comprend pas tout à la vie, mais sans trop de douleurs...
J+1 (opéré le mardi 10 juin 2014)
Pas tres douloureux car injection de morphine avant fermeture du jambon!
Debout douche tout seul, tout va bien...
J+2
Là ça commence à piquer!
Retrait de la sonde jaune dans le kiki!!! Tout va bien
Marche comme un vieu dans le couloir
J+3 le vendredi donc, "bonjour docteur je peux faire ma valise? " heu comment te dire mon garçon, infection irinaire donc tu sors lundi à J+6
Donc une semaine de clinique a bouffer de la soupe et tout ca... mais pas que, puisque je me suis commandé des pizzas et vendredi festin de roi des sachimi trop bonnard! (Pour ceux qui veulent, j'ai les photos)
Tous les jours je marche un peu plus de 5 minutes je passe à 6, ca fait un bon +20%!!!!
Le lundi à J+6 donc autorisation de rentrer à la maison, j'ai vu le kiné entre temps bien sûr qui m'a tout expliqué et j'ai bien noté sur un papier tous les jalons à suivre....
Papier que j'ai perdu bien evidemment....quel âne!
Prochain post , ne manquez pas l'épisode S2.... (on se croirait à pekin express!)
Répondre