http://princespetitpois.canalblog.com/
J'ai ressenti l'envie d'écrire au sujet de mon expérience, celle d'une douloureuse chronique, mais surtout de pouvoir partager avec d'autres personnes mon cheminement vers du mieux-être. Mon arthrodèse date d'un an, j'ai cru qu'elle allait changer ma vie, mes enfants, mon mari y croyaient à fond, et puis...non, pas vraiment. Mais peu à peu, avec l'aide de thérapeutes différents, j'ai appris que je n'étais qu'au début du chemin. Je commence donc à décrire mon parcours, au fil d'articles, et je recense les traitements, les thérapies qui m'aident; C'est un blog qui se veut positif, plein d'espoir! Il n'y a pas encore beaucoup d'éléments, c'est un bébé! Je n'ai pas encore eu le temps de bien faire part de mon expérience concernant l'hypnose médicale et thérapeutique, j'y consacrerai un chapitre entier.
Voilà, Altéa, j'espère que tu me feras l'honneur d'aller y jeter un coup d'oeil, et puis une question: est-ce que tu me permettrais d'ajouter le lien de ton forum dans ma rubrique "mes liens amis"???