Virlau

Arthrodèse lombaire L5/S1 Mars 2014

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Virlau
Habitué
Habitué

Virlau

Message par Virlau »

Bonjour à Tous,
Moi c'est Virlau, un jeune homme de 42 ans, J'ai subi une arthrodèse lombaire L5/S1 le 11 Mars 2014 ( discopathie importante) à la clinique de Draçy le Fort.
Je souffrais depuis 8 ans de lombalgies aiguës puis depuis 1 an de sciatique chronique. Ma vie devenait un enfer et je ne pouvais plus rien faire :pleur4:
Après infiltration sous scan sous sans succès, anti-inflammatoire etc etc, il a été décidé de m'opérer.
L'opération s'est bien passée, des douleurs de lumbalgie encore présentes en position statique et la nuit mais rien à voir avec auparavant.
Je peux enfin marcher droit et normalement sans fatiguer et sans douleur.la nuit, c'est encore difficile, j'ai mal dans le haut du dos comme des points intercostaux et qui disparaissent dès le lever.
Voilà, je déballerai plus longuement mes symptômes dans les bons sujets...
A bientôt,
Virlau
Modifié en dernier par Virlau le mer. 28 mai 2014 20:53, modifié 4 fois.
Pacman
Chevronné
Chevronné

Re: Bonjour à Tous

Message par Pacman »

Bienvenu :-)

Et le nom de la cage léopard, c'est toi aussi ?

Parce que c'est pas terrible hein comme nom, ça fait bois de Boulogne un peu non ?! Hihihi
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
Virlau
Habitué
Habitué

Message par Virlau »

Ah non, ce sont les Américains qui ont pondu ce nom!! :mrgreen:
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Bonjour et bienvenue Virlau.

Bon, je ne te demanderais pas comment tu es tombé sur ce forum puisque tu m'as contacté par email via mon blog.
Comme je te l'avais indiqué dans le mail, il faut suivre les règles, ce que tu n'as pas fait (comme bien d'autres).

Edit ton premier message et met le en conformité :
  • Sujet : to pseudo et non pas Bonjour à Tous car tout le monde dit ça et ça aide pas.
  • Description du sujet: un brève description de qui tu es, la date de ton opération, etc.
Voilà, c'est tout pour le moment, tu peux contacter les modérateurs si tu ne sais pas comment faire : Captus86 / Launux / Altea91
Pour Julinote, elle est en post op et pas trop disponible pour le moment...

Je t'invite à lire, dans la section Tutoriels : Je te souhaite la bienvenue de ce Forum très sympatique !

Altea91, Créateur et modérateur du Forum.
Pacman a écrit :Parce que c'est pas terrible hein comme nom, ça fait bois de Boulogne un peu non ?! Hihihi
Ils sont fou mes utilisateurs ici !!! :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Virlau
Habitué
Habitué

Re: Virlau

Message par Virlau »

C'est corrigé, et j'ai supprimé mon métier c'est préférable...
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Dommage, parce que on pourrait te poser des questions... Sauf si ce métier (que je ne citerais donc pas) permettrait de trouver directement le nom de ta boite et donc qui tu es...
Tu peux juste laisser l'indication du domaine dans lequel tu travailles, sans être précis et sans donner ton poste.
A toi de voir.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Bonjour et bienvenu à toi Virlau.
Eh ! ça va piquer notre curiosité cette histoire de métier :naah:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

Bienvenue!
Maedia, boulangère à son compte, 30 ans, en attente d'une opération L5 S1
Répondre