@Ivoire, @Emi, @Nanou ... Ne vous inquiétez pas pour moi, même si j'ai des douleurs, j'ai une bonne dose d'endorphine, c'est juste génial, ..
" Un peu d'endorph, et sa repart " ... mouhahaha
Très sincèrement, je l'est ressenti cette libération d'endorphine... Certes, je m'accroche au début, je souffre après mais voila .. je sais que ce n'est pas sérieux avant plusieurs mois mais bon, c'est notre début de relation alors.. puis j'ai trop envie d'elle.. et elle de moi ..
@niniii, c'est vrai que c'est une grosse intervention, je ne peu dire le contraire, mais je me porte pas trop mal depuis.
Les opérations comme celle que tu vas avoir se passe très bien en règle général et après, la remise en forme est assez aléatoire, la douleur et la remise sur pied dépend vraiment et est différente de chaque personnes.. Je te souhaite un très bon courage en tout cas et garde confiance, sa ira !
Tant que je passe par là..
A l'heure actuelle, j'ai toujours des douleurs, plus ou moins forte lors de certains gestes mais bon ... J’espère que dans quelques mois, j'irai vraiment mieux, que je n'aurai plus autant de douleurs, que je dormirai mieux etc etc ....
Les épaules me font un peu mal en fin d’après midi mais toujours mal en fin de soirée maintenant. C'est revenu !
C'est vraiment long la guérison ...
J'ai pu commencer la balnéo! j'en suis à ma deuxième séances et je ne remarque pas de changement, au contraire. Il est certain que dans l'eau, j'ai moins mal, je suis plus léger etc m'enfin ... Il faut espéré que cela me soin bénéfique sur le long termes.
Bref, pour résumé, j'ai toujours des douleurs dosal modéré. Les épaules me soul toujours une peu par leurs douleurs le soir, je sens bien mon matériel et je dors mal.
Faut que sa change!
A plus tard tout le monde