Bonjour à tous,
Je m'appelle Gaillard et je suis heureux de rejoindre ce forum. J'ai 47 ans et je vis en région parisienne. J'ai récemment subi une arthrodèse lombaire et je suis ici pour partager mon expérience et échanger avec ceux qui traversent la même situation. Je suis passionné par la randonnée et le jardinage, et j'espère pouvoir reprendre ces activités bientôt. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Gaillard
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Pascal77
- Émérite
Re: Gaillard
Bonsoir Gaillard
Bienvenue parmi nous. Peux tu nous en dire un peu plus ? Quand ton opération a-t-elle eu lieu ? Pour quelle raison a-t-elle été pratiquée ? Quels étaient tes symptômes ?
Peux tu également nous dire comment tu te sens maintenant ? J'espère que les résultats sont à la hauteur de tes espérances.
Amitiés,
Bienvenue parmi nous. Peux tu nous en dire un peu plus ? Quand ton opération a-t-elle eu lieu ? Pour quelle raison a-t-elle été pratiquée ? Quels étaient tes symptômes ?
Peux tu également nous dire comment tu te sens maintenant ? J'espère que les résultats sont à la hauteur de tes espérances.
Amitiés,
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
-
- Émérite
Re: Gaillard
Bonjour bienvenue Gaillard