Je m'appelle Émilie, j'ai 30 ans, toutes mes dents et un dos en vrac

Cela fait 10 ans maintenant que je souffre du dos suite à un accident de voiture. J'ai toujours travaillé dans le commerce donc pas top pour le dos et je me suis toujours gavée de médicaments pour pouvoir tenir mes jobs !
Sauf qu'en 2010 le couperet est tombé, je perdais ma jambe gauche à cause d'une énorme hernie discale en L4 L5... donc me voilà partie pour une opération en urgence car le noyau du disque intervertébral était complètement sorti et comprimait le nerf sciatique.
Après je ne sais combien de séances de rééducation, stage à l'école du dos et autres techniques les douleurs étaient toujours là et de plus en plus.
Après plusieurs IRM SCANNER RADIOS le verdict tombe : dégénérescence des disques sur 3 étages. Les infiltrations et autres techniques ne fonctionnant pas mon neurochirurgien me propose une arthrodèse en L5-S1 et pose d'une prothèse discale en L4-L5. Cette opération a été réalisée en juillet 2014 (sachant que je ne travaille plus depuis novembre 2013).
Et à ce jour donc à M+8 les douleurs sont encore présentes, la quantité de médicaments est loin d'avoir diminuée,sciatique toujours à bloc, je ne sens quasiment pas mon pied gauche. Je marche toujours avec une béquille et la moindre activité me démonte. J'utilise un Tens quasiment tous le temps et je déprime de plus en plus...
Désolée pour le pavé mais c'était pour planter le décor

J'espère pouvoir échanger avec vous au plus vite.