emi a écrit :Et oui des news....
Des kilos entre les cuisses et le nombril. J avais eut d autres pensé.

Bon.. Premier professeur rencontré...

5heures de routes en tout, 10 min de consultation.. Et le bor... dans ma tête. Pas le même diagnostique, il ne me parle pas de frottement de vertèbres, de disques étalés et d'hernie mais de fibrose qui tire sur les nerfs et qui irrite ma colonne ( modic 1)

. Bref, lui ne peut, ne veut rien faire. Il me renvoie chez mon neuro-chir ( que je vois lundi) pour mettre un neuro stimulateur. A ma question: on m'a parlé d'arthrodèse... Sa réponse est : oui, c'est une autre solution..

Merci Professeur... J'insiste sur mes douleurs mais il ne veut rien entendre. Bon...
Très bien... Mais n neuro stimulateur peut il arrêter mes douleurs lombaires? Ou seulement mes douleurs des nerfs? Est-ce reculer pour mieux sauter ou une solution éventuellement définitive ? Est-ce que ce neuro stimulateur va empêcher l'inflammation de ma colonne?
Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais il n'avait pas envie d'empiéter sur le domaine de son collègue ... Ça se sentait. Il n'avait pas envie et donc n'avait aucune réponse à me donner. Mais.. Ce brave homme m'a quand même dit que certains médecins n'avaient pas envie d'entendre la douleur de leurs patients et qu'heureusement son collègue n'est pas comme ça!

Laminarthrectomie janvier 2013 L4-l5,l5-S1
Opération Hernie discale l4-l5, septembre 2013
arthrodèse l5-S1 et arthroplastie l4-l5 en mars 2015