Coucou ACBART,
A cette heure ton second œil doit être pleinement ouvert !
ok pour le bistrot c'est super on va pouvoir papoter fleurs, plantes...
Comme le remarque Bibi ça dure depuis longtemps ces fichus douleurs mais on y revient....
c'est une histoire de tondeuse qui a tout déclenché et certainement aggravé mon état.
Je suis venue habiter à la campagne, il y a plus de 6 ans, ravie du coup de cœur pour la maison et du jardin que j'ai toujours rêvé, avec la maison j'ai racheté la tondeuse " tractée" et come je n'hésite devant rien, sans expérience de ce genre d'engin, je me suis lancée et face a la terrasse il y a un petit dénivelé et Hop je suis partie avec la tondeuse, résultat basculement du bassin et dos en vrac !
Et les épisodes de mieux jusqu'au pire ...
J'ai changé de tondeuse...mais il n'y avait pas les lombaires en option ...c'est nul ça
c'était mon dernier dimanche de liberté, dans 8 jours je serais dans ma chambre.
bon courage a vous qui souffrez encore trop
bises a toutes et tous
Hello Bibi ,
Merci de ton message , oui clair j'ai tout compris

même si nous réagissons différemment, ça me donne une idée .
je ne rentre pas directement chez moi et mon médecin m'a parlé de 4 à 6 semaines, a suivre pour envisager un peu le retour
Pour ce qui est de la Lamaline, aucun effet depuis plusieurs semaine et comme j'en étais a 6 par jours et des problèmes d'estomac, j' ai diminué et pour dormi, je prends un zolpidiem chaque soir, c'est un facilitateur d'endormissement, efficace sauf que si je bouge en dormant c'est fichu !
J'espère que ton dimanche le plus agréable possible
Je t'embrasse
29 aout 017 : Arthrodèse L3 L4 L5 , laminectomie et greffe , libération canalaire , correction scoliose