Bastien265

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
bastien265
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 mars 2025 16:02

Bastien265

Message par bastien265 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Bastien, j’ai 34 ans, et depuis un certain temps, je souffre de douleurs lombaires qui me compliquent le quotidien. Je cherche des conseils et des retours d’expérience sur les solutions qui pourraient m’aider à soulager ces douleurs, que ce soit des exercices, du matériel adapté ou des pratiques à adopter.

Merci d’avance pour vos conseils, et au plaisir d’échanger avec vous !
Avatar du membre
mz78
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 mars 2025 13:55

Re: Bastien

Message par mz78 »

salut bastien malheureusement j'ai pas de conseil concret pour toi mais n'hésite pas a prende rdv et tien bon courage !
Avatar du membre
Kaszia
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 juin 2025 00:32

Re: Bastien265

Message par Kaszia »

Bonjour à tous,

Opéré il y a quelques mois pour une arthrodèse lombaire, je ressens encore des douleurs en position assise prolongée, surtout sur des surfaces dures. Est-ce que vous avez testé certains coussins ou matières qui soulagent un peu ?

J’ai lu que certaines matières comme le velours (notamment pour les housses de coussin ou les fauteuils) pouvaient apporter un confort supplémentaire, mais je ne sais pas si c’est vraiment utile dans notre cas. Des retours d’expérience ?

Merci d’avance pour vos conseils !
Répondre