Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrotTout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Je voulais savoir si certains utilisaient des sangles de suspension type TRX ou des copies (qu'on trouve chez d4) pour travailler à la maison, j'en ai jamais vu chez un kine ou en centre de réeduc.
Le plus dure est de garder un bon alignement pour ne pas se blesser et de faire des mouvements simples.
A tester
Modifié en dernier par arzhman le mer. 13 juil. 2016 08:50, modifié 1 fois.
Opéré avec un systeme dynesys en novembre 2015 sur l4-l5-s1
Yesssss ! j'utilise chez le kiné et j'envisage d'en acheter pour installer dans le garage pour faire certains exos que je ne peux pas faire sans à la maison.
Pour en acheter modele d4 a 30 € ou sinon sur le bon coin tu trouves des trx a 70€ en occase.
Le plus embetant étant d'avoir un point d'ancrage chez soi, ce qui n'est pas mon cas.
Modifié en dernier par Altea91 le mer. 13 juil. 2016 09:12, modifié 2 fois.
Raison :Et la ponctuation et les majuscules ? sont restés dans le clavier ?
Opéré avec un systeme dynesys en novembre 2015 sur l4-l5-s1
Je continue mon travail de destruction ; je viens d'acheter le kit vendu par D4 . Il est beauuuucoup moins cher que celui de ma marque déposée (TRX). 29€90 vs 200 ou 300 € selon les modèles.
Je me suis trouvé quelques programmes d'entraînement sur le net.
Je teste et je vous dis comment ça fait mal ....
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Même pas mal, même pas mal ... ok. Mais c'est quoi ce truc bizarre que je sens au niveau des pecs ? ça ressemble bien à des courbatures, non ???? ok, ça ne fait pas mal, mais, ça tire un peu quand même.
Première séance hier, premières courbatures dès aujourd'hui (ok, j'ai nagé à midi...). Efficace !!!!
A suivre....
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Comment les as tu sellés Phako ? Ca m'intéresse mais j'ai un peu peur qu'on ne réussisse pas à les fixer...
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Elles sont "fixées" à ma porte d'entrée. Elles sont conçues pour être passées ainsi, de façon temporaire. J'ouvre la porte, je passe l'extrémité au dessus de la porte et je referme.Sinon, il y a une sangle supplémentaire (type "boucle") qui permet une fixation en passant autour d'un support (poutre, crochet anneau ...). C'est très simple. Il faut effectivement un support plutôt solide. Je ne sais pas si je tenterais l'expérience sur une porte intérieure par exemple (murs en placo ....).
Deuxième séance tout de suite. On va voir ce que ça donne ...
To be continued
Bon bein j'ai testé les Crunch....je crois que je préfère le Crunch version chocolat...
Egalement fait des Squat bon ça j'ai l'habitude...mais ça pique toujours autant...
Le Gainage...comment dire me retrouver les pieds prisonniers dans les sangles...ça j'ai trouvé moyen moins.
Bon j'étais seule dans mon garage et je me suis bien amusée quand même.