Coucou à tous
Merci isa pour ta pensée

Effectivement! avec un beau temps pareil il faut en profiter!
Hier ma mère, grand-mère et ma meilleure amie sont venue me rendre visite. Malgré les douleurs de type crampe, donc musculaire aux épaules, dos, le reste était plutôt supportable alors nous sommes sortie!
Nous avons fait un tour de la maison de rééducation donc une bonne trentaine de minutes de marche, puis sommes rentrés pour aller boire un verre. Après 30 minutes de pause je suis retourné gambader avec eux un quart d'heure pour ensuite les raccompagner à la voiture.
Je me suis posé sur un banc après coup mais des douleurs semblables à des piques se sont fait sentir sur quelques vertèbres. Je suis rentré pour m'allonger et me reposé.
Aujourd'hui dimanche, malgré l'interdiction de visite le matin, ma petite amie est venue me voir à 8 heures. Cela à cause d'un triste changement de programme, quelques soucis personnels de son coté.
Nous avons tout de même pu en profiter grandement, tant dans la chambre que dehors. Une fois que le soleil est réchauffé l'air, nous avons fait de grands tours, 30 minutes de marche puis repos en chambre avant d'y retourner une deuxième puis une troisième fois.
J'ai beaucoup marché ( 1h30 / 2h en tout) et maintenant je préfère resté allongé dans mon lit car le musculaire est vraiment trop douloureux, le reste ça va...
En résumé, malgré des douleurs supportable et quelques une plus persistante, un beau week-end avec famille et amie, ainsi qu'avec ma tendre et douce à qui j'ai pu dire pour la première fois, je t'aime, en lui offrant un beau bouquet de roses rouge

...
Espérons que le temps reste au beau fixe!