Super temps !

C'est le printemps !

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
isa50
Légende
Légende

Super temps !

Message par isa50 »

Allez les arthrodésiens, tout le monde en balade aujourd'hui avec ce temps génial sur toute la France !!!
Racontez nous votre week-end...
Moi hier transat sur la terrasse, un peu bas mais ça l'a fait et cet aprèm une promenade en bord de mer... :D
Bisous à tous ! :coeur:
Et une pensée particulière à Launux dans son centre en espérant qu'il peut quand même marcher à l'extérieur et à Ludeymax qui s'apprête à se faire opérer...
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Launux
Chevronné
Chevronné

Re: Super temps !

Message par Launux »

Coucou à tous

Merci isa pour ta pensée :) Effectivement! avec un beau temps pareil il faut en profiter!

Hier ma mère, grand-mère et ma meilleure amie sont venue me rendre visite. Malgré les douleurs de type crampe, donc musculaire aux épaules, dos, le reste était plutôt supportable alors nous sommes sortie!
Nous avons fait un tour de la maison de rééducation donc une bonne trentaine de minutes de marche, puis sommes rentrés pour aller boire un verre. Après 30 minutes de pause je suis retourné gambader avec eux un quart d'heure pour ensuite les raccompagner à la voiture.
Je me suis posé sur un banc après coup mais des douleurs semblables à des piques se sont fait sentir sur quelques vertèbres. Je suis rentré pour m'allonger et me reposé.

Aujourd'hui dimanche, malgré l'interdiction de visite le matin, ma petite amie est venue me voir à 8 heures. Cela à cause d'un triste changement de programme, quelques soucis personnels de son coté.
Nous avons tout de même pu en profiter grandement, tant dans la chambre que dehors. Une fois que le soleil est réchauffé l'air, nous avons fait de grands tours, 30 minutes de marche puis repos en chambre avant d'y retourner une deuxième puis une troisième fois.
J'ai beaucoup marché ( 1h30 / 2h en tout) et maintenant je préfère resté allongé dans mon lit car le musculaire est vraiment trop douloureux, le reste ça va...

En résumé, malgré des douleurs supportable et quelques une plus persistante, un beau week-end avec famille et amie, ainsi qu'avec ma tendre et douce à qui j'ai pu dire pour la première fois, je t'aime, en lui offrant un beau bouquet de roses rouge :coeur: ...

Espérons que le temps reste au beau fixe!
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
AnSo
Chevronné
Chevronné

Message par AnSo »

C'est vrai que ça fait du bien ce soleil!!! :frime: Pourvu que ça dure!!!
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Eh bien je suis contente que tu aies pu profiter du superbe temps Launux, c'est quand même pas mal toute la marche que tu as pu faire... et que tes amours vont pour le mieux ! :)
Que ta copine soit venue te voir dès 8h un dimanche matin, c'est quand même une belle preuve qu'elle tient à toi !!! :D

Moi je suis allée avec mon homme me promener en bord de mer et il y avait un monde pas croyable 8|
Au bout de plus d'1 heure de marche, j'étais quand même contente de remonter en voiture et une fois à la maison de m'allonger sur un transat...

Bonne fin de week-end à tous ! :hello:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Mais oui on vous a pas dis c'est l'été là .. et l'hiver en juillet :taré1:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
jefbzh
Occasionnel
Occasionnel

Message par jefbzh »

eh c'est pas fini
beau temps belle mer comme on dit içi
jardinage et ballade pour ma part
bonne journee a tous
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

jefbzh a écrit :eh c'est pas fini
beau temps belle mer comme on dit içi
Surtout qu'en bretagne le beau temps (même en été) c'est quand il ne pleut pas, au dessus de 10°C :mdr1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
jefbzh
Occasionnel
Occasionnel

Message par jefbzh »

il pleut que deux fois par an en bretagne 1fois 6 mois et 1 fois 5 mois parole de breton ;)
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Ca fait 1 mois sans pluie sur la Bretagne, c'est déjà pas mal ! ::d
Enfin non je ne me moque pas des Bretons car pour les Normands, c'est pareil ;-)
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

de toutes les façons il ne pleut que sur les cons en bretagne...... les bretons se reconnaitront car c'est un breton qui l'a dit....
et puis isa tu as glissé sur le savon de marseille, car cela fait 1 semaine qui ne pleut plus..... en tout cas chez nous... mais pareil partout je crois non????
1 mois??? dans tes rêves!!!! :hehe: :hehe:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Non Caprice tu n'as pas compris :malin1:
C'est par rapport à la boutade de jefbzh : il pleut que deux fois par an en bretagne 1fois 6 mois et 1 fois 5 mois
Donc je disais ça fait 1 mois par an sans pluie !!! :langue:
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ha je croyais que tu parlais de chez toi...oup's :langue: :langue:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre