5 semaines et demi post op, et ...ailleuuux!

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

5 semaines et demi post op, et ...ailleuuux!

Message par Belew31 »

Eh bé voilà, ca y est on y est!
Pour mémoire opéré cause sciatique gauche, et ce matin douleur lancinante dans la fesse droite et lourdeur dans le dos alors que tout allait bien jusqu'à present! :snif:

Est ce la marche d'une heure d'hier avec un passage sur chemin chaotique entre les maïs?
Aujourd'hui repos donc :pausecaffé: :siffle:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Ivoire02
Chevronné
Chevronné

Re: 5 semaines et demi post op, et ...ailleuuux!

Message par Ivoire02 »

Un seul mot d'ordre: REPOS...... :] :]
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Message par Belew31 »

Ca fait la même douleur que la sciatique mais à droite :-/
Ca doit etre psychologique, car vu qu'ils on mis une cage, ca a forcément donné de l'espace à la racine ::d
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Launux
Chevronné
Chevronné

Message par Launux »

Nous te souhaitons que ça ne soit que passagé en tout cas !
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Oui ne t'inquiète pas, ce n'est peut-être que passager, à 5 mois 1/2 quoi de plus normal que de ressentir encore des douleurs :malin1:
Moi aussi quand je marchais certaines fois, j'avais de petites frayeurs en croyant sentir revenir la sciatique mais ça ne durait pas.
En plus c'est sûr qu'il vaut mieux marcher sur un sol stable.
As-tu de la rééduc prévue ?
Tiens nous au courant en tout cas.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté

Message par Belew31 »

5 semaines et demi pas 5 mois, à 5 mois j'espère que je ferai du parapente! :lol:
Pas marché aujourd'hui, plus de douleur dans la fesse... bricolage au garage et donc piétinement et donc mal au pied droit :aille:
Demain ça ira mieux, la douleur sera partie en week end! 8-)

Si elle pouvait partir en vacances ... :taré1:

Pour la rééducation le kiné m'a dit de m'y mettre mais sans plus de detail, je vais attendre une semaine ou deux pour pouvoir conduire et aller chez le kiné :super:
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

En fait je pensais bien semaines et j'ai écris mois. Mais ça reste vrai quand même.
Le discours des chir avant l'opé : vous pourrez tout refaire très rapidement.
Le discours après, aux contrôles post-op : mais c'est normal que vous ayez encore des douleurs...
8/ 8/ 8/
Eh ! c'est vrai que tu fais du parapente ? Mon neveu qui habite Toulouse en fait aussi en compétitions.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

@Belew31 : C'est quoi cette localisation à la buveur de bière devant un match à la Télé ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté

Message par Belew31 »

@Isa: oui j'en ai fait, mais je n'ai plus trop le temps avec mon "tas de filles" ...ca prend du temps cette histoire :lol:
@Altea: j'avais localisé de loin et j'avoue que j'ai un peu peur de mes groupies :coeur: :coeur: :coeur:
Voilà c'est réparé, le point est sur la terrasse , point de départ de mes marches avec vue sur mon arthrodese(le rectangle bleu) :snif: :modo:
Mais aujourd'hui je ne profite pas , il fait un temps nantais (je sens que je vais m'attirer les foudres de certaines forumeuses :diable: :pan1: :pan1: :pan3: :hurt3: :hurt4: :fouet1: :fouet2: :pendu: (qui ne sont pas les habitantes de Font-Romeu!) :mdr3:
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Je parlais de ta localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté

Message par Belew31 »

Oups :oops:
Pacman
Chevronné
Chevronné

Message par Pacman »

Salut Belew31 :)

Alors, t'en es ou dans ta rééduc ? J'ai vu que tu avais repris déjà la piscine à 2 mois, c'est bien cool ça :super:

Tu avais quoi comme consigne avec ton chirurgien ? J'ai le droit de rien faire moi :pleur4:

a+
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Moi aussi mon chir m'a dit à la visite des 2 mois post-op que je pouvais reprendre la piscine et en fait refaire tout ce que je voulais donc pas de restrictions :-/ enfin facile à dire car même à 8 mois il y en a encore bcq de choses que je ne peux pas faire :triste1:
Répondre