Amandine, création de mon Blog

Chroniques d'une princesse au petit pois

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Amandine
Chevronné
Chevronné

Amandine, création de mon Blog

Message par Amandine »

J'ai créé il y a quelques semaines mon propre blog, il s'agit de "Chroniques d'une princesse au petit pois", dont voici l'adresse:
http://princespetitpois.canalblog.com/
J'ai ressenti l'envie d'écrire au sujet de mon expérience, celle d'une douloureuse chronique, mais surtout de pouvoir partager avec d'autres personnes mon cheminement vers du mieux-être. Mon arthrodèse date d'un an, j'ai cru qu'elle allait changer ma vie, mes enfants, mon mari y croyaient à fond, et puis...non, pas vraiment. Mais peu à peu, avec l'aide de thérapeutes différents, j'ai appris que je n'étais qu'au début du chemin. Je commence donc à décrire mon parcours, au fil d'articles, et je recense les traitements, les thérapies qui m'aident; C'est un blog qui se veut positif, plein d'espoir! Il n'y a pas encore beaucoup d'éléments, c'est un bébé! Je n'ai pas encore eu le temps de bien faire part de mon expérience concernant l'hypnose médicale et thérapeutique, j'y consacrerai un chapitre entier.
Voilà, Altéa, j'espère que tu me feras l'honneur d'aller y jeter un coup d'oeil, et puis une question: est-ce que tu me permettrais d'ajouter le lien de ton forum dans ma rubrique "mes liens amis"??? :amen:
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
isa50
Légende
Légende

Re: Amandine, création de mon Blog

Message par isa50 »

Coucou Amandine, je viens d'y jeter un coup d'oeil :super:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Amandine
Chevronné
Chevronné

Message par Amandine »

Merci Isa! Tu vas booster un peu mes statistiques! :D
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Je vais jeter un oeil quand j'aurais du temps, pas mal de taf ici. Je mettrais un lien dans mon blog vers le tien !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Magalou
Expérimenté
Expérimenté

Message par Magalou »

Bonjour Amandine! Je viens de parcourir ton blog et je t'en félicite! :super:
J'en profite pour t'encourager pour la suite! Au passage, j'adore ton schéma des douleurs lombaires! ;)
A bientôt!
[align=center]Opérée le 11 août 2014. Correction instrumentale puis arthrodèse par ostéosynthèse T10-S1 + vis iliaques. Fusion intercorporéale par TLIF L4-L5 et L5-S1 avec cages + greffe.[/align]
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

1er paragrahe : rouve relativement démuni face à ce type de ma ladie chronique, : un espace en trop en ma et ladie...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre