Et me voilà enfin chez moi....
On passe sur le faite que les ambilanciers malgres leur gentillesse ont oublie mon oreiller a la maison de repos(ouf ce n'est qu'a 20 min et qu 'ils y retournaient l'aprés mdi).
Je m'attendais un retour festif et be non personne .Mon mari est arrivée une heure aprés.
D'un côté heuresement ca ma permit de voir l'etat de ma maison et de me calmer.Elle etait range certe, pas de jouer qui traine mais la propreté....Je vous voit venir le pauvre il etait tout seul...
Ma belle mere etait là depuis mardi soir et bien sur elle est parti une heure avant que j'arrive....
Elle m'a laissé un mot marquant j'ai fait le ménage à fond. On doit pas avoir le m^me sens.
sinon j'ai passe l'am avec mon mari car on en avait besoin. Je ne les pas attaque sur le sujet ménage. J avais pas envie qu'on s'ennerve.
Et on a fait crac crac...ca faisait longtemps.Y avait pas la "passion" mais la tendresse....
Du coup hier entre les deplacements beauoups marcher( pharmacie ecole)et un peu de "sport" : j'avais terrriblement mal au dos....
Je me suis shouté et couche dans mon lit medicalise qui est dans le salon.Reveil a 6h30 en m^me temps que lui est que mon grand.Ils ont mange devant moi avecc la lumiere et tout...J 'ai rien entendu jusqu'a sept heures....J'etais claque pourtant j'etais a 2 metres d'eux....
du coup aujourd'hui je vous ecrit debout et je vais me coucher...
Je suis toute seule jusqu'a 16h30...
Besoin de positif...