Et voilà, j'entame mon 4ème jour à la maison.
Très mal dormi car des douleurs principalement dans le dos et dur de trouver une position. Je me demande si cela ne vient pas de ma literie. Elle est neuve pourtant, achetée juste avant mon opération mais je me demande si ce n'est pas trop ferme pour mon petit dos. Du coup, ce matin, mon mari a été acheté un sur matelas un peu plus moelleux. On verra ce que cela donne la nuit prochaine.
Hier, j'ai pu prendre ma douche et enfin me laver les cheveux ... Wahouuuu, ça fait un bien !
L'infirmière m'a changé les pansements. Apparemment, les cicatrices sont belles...J'ai pas encore osé regarder...Les fils et les agraphes seront enlevés le 23 novembre à + ou - 1 jour.
Autrement, depuis ce matin, ça va pas trop mal. Les douleurs au ventre sont beaucoup moins fortes et j'ai moins de difficulté à me lever.
Après je me méfie car c'est surtout en fin de journée que les choses se compliquent. Hier soir, je n'ai pas pu manger encore. A peine debout, je me suis sentie mal et j'ai dû me rallonger.
Je voulais vous poser une photo du compte rendu du scanner qui a été fait la veille de ma sortie pour avoir votre avis mais j'y arrive pas. Tant pis

Portez vous au mieux avec le moins de douleurs possibles !
Cat.