Ma nouvelle vie de vissée démarre vraiment, je commence à m'adapter à mon chez-moi avec mon nouveau corps et mon chez-moi doit aussi s'adapter à moi d'ailleurs

Il me semble que j'avais un peu parlé de mon retour jeudi sur mon topic hospit.
Donc on va résumer, j'ai pu sortir car le chirurgien opérait le lendemain et avait besoin de mon lit. En consensus avec les kiné j'ai eu une petite formation accélérée la veille de la sortie en sachant qu'un kiné viendrait à domicile pendant une quinzaine de jours pour peaufiner.
Je suis sortie avec toujours des douleurs importantes traitées par de la morphine retard pour mieux gérer les pics pendant lesquels je devenais tellement algique que plus rien n'était envisageable sans faire de malaise.
Les Paracétamol m'aide bien et malheureusement comme je suis une bonne partie de l'après midi sans son effet je souffre, ne peux plus faire un pas sans canne donc j'ai maintenant des akupan qui m'aident si besoin 4 fois par jour mais je me limite à une prise maxi pour l'instant. Les anti épileptiques semblent m'aider à moins souffrir aussi (effet sur les douleurs neuropathiques). Le chirurgien me dit que je ne dois pas être inquiète si ça dure un mois...
J'ai droit à la position assise sur une chaise à accoudoirs donc je prends mes repas à table. Je n'y suis guère plus car je ne la supporte pas longtemps à cause de cette névralgie/crampe qui se réveille vite dans cette position et se prolonge jusqu'aux pieds. Je peux et dois marcher et je dois rester le plus possible allongée sur le dos ou le côté lit à plat avec juste un petit oreiller sous la tête. Positions entre 90 et 180° formellement interdites...ça me manque beaucoup...
Voilà, debout couchée assise recouchée marche recouchée toilette recouchée...les journées passent et se ressemblent. POur l'instant au niveau marche je fais 2 balades de 10 minutes par jour. Le matin sous l'effet des nombreux traitements je peux marcher sans canne mais l'après midi elle devient indispensable. Notre maison se situe en bas d'une rue assez raide donc j'ai très peu de choix pour mes balades. Même le jardin est en pente biensûr sauf un côté aménagé pour jouer aux boules, faire la terrasse et autre alors j'y fais plusieurs allers retours. Je suis sortie pour la première fois dans la rue à 17h le seule endroit qui ne soit pas en pente mais dans quelque temps les voisins me prendront pour une dingue à faire des ronds et des ronds

Et comme je n'ai pas droit d'aller en voiture avant 6 semaines j'ai le temps avant de pouvoir faire de vraies promenades.
L'infirmière est passée tout à l'heure pour la petite piqûre et a refait le pansement, elle a trouvé ma cicatrice très belle et le pansement tout propre donc tout va bien de ce côté même si je trouve que c'est rudement sensible moi.... J'ai l'impression d'avoir une pierre en bas du dos, c'est lourd et assez douloureux quand même mais où sont mes douleurs lombaires ?? Je ne sais pas depuis combien d'année je n'avais pas connu un dos si détendu au dessus des lombaires...est-ce le résultat de l'intervention ou tous les calmants ?
Désolée pour tout ce blabla