En fait ce post est quand même un intermédiaire, il me faut revenir sur mon hospitalisation... Elle a duré 15j soit beaucoup plus que prévu (3/4

Durant quelques jours, cela m'a rassuré d'être dans le milieu hospitalier, en cas de problème, tout était à portée de main mais je dois avouer que les 15 j ont été bien longs, l'hôpital n'avait à la fin plus rien à m'apporter . Le chirurgien a fini par admettre que mon nerf pouvait aussi cicatriser chez moi, que mon traitement était en cours de stabilisation... Je suis donc sortie ! Oui ! Je n'y croyais plus !

Le retour en ambulance s'est bien passé, allongée mais sans avoir prévu de quoi boire... Comment faire pour ingurgiter le traitement ?? J'aurais du descendre acheter une bouteille d'eau mais je n'y ai pas pensé.... Le service aurait pu sinon fournir au moins avertir, je trouve !
J'ai retrouvé mon mari, mes 3 garçons et un lit médicalisé tout beau ! ( sans parler du réhausseur de compétition dans les toilettes

Marcher reste difficile pour moi, ce n'est pas pour rien que je suis la copine de sauna de Marp !!!

La position allongée m'est fortement conseillée, je respecte cela mais je vois bien que les muscles des jambes fondent à vitesses grand V.... Le chirurgien m'a demandé de ne surtout pas forcer, ce n'est pas en en faisant deux fois plus que je guérirais deux fois plus vite...certes mais j'ai du mal à faire la part des choses... J'aurais aimé une sorte de guide... 2 semaines post-op = 10 minutes de marche... Par exemple, là j'avoue que je suis un peu perdue, alors je fais en fonction de mes sensations... Si je marche trop, ensuite et c'est bien ce qui est pernicieux, mes pieds s'engourdissent, mes fesses se contractent jusqu'à ce pincement caractéristique...
Le pire reste la position debout ou debout /assise sur une chaise de bar, pour prendre les repas... Mais que mes enfants mangent lentement ! Mdr je ne tiens pas tout un repas ainsi, il me faut vite soit marcher soit m'allonger...
Voilà pour aujourd'hui , j'ai fait ma psychothérapie !
Le centre-anti douleur me renvoie sur celui de Dax, beaucoup plus près, en précisant que je suis une candidate idéale pour l'hypnose...je ne manquerais pas de vous raconter cela !