8 mois après opération

les marches !!!

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté

8 mois après opération

Message par dzenbzh29 »

bonsoir ,
histoire de tester les capacités de mon dos , et le niveau de douleurs après un effort physique , j'ai fait très fort dimanche : j'ai monté ....et descendu ....les 307 marches du phare de Penmarc'h ds le Finistère . Zéro difficulté , zéro douleur , "rien"!!! . consultation des 9 mois le 10 septembre ; En espérant que ceci donnera espoir et courage à celles et ceux qui "galèrent " ;
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
xjog
Expérimenté
Expérimenté

Re: 8 mois après opération

Message par xjog »

C'est vraiment super.
Ça fait plaisir de lire de telles news. Certains galères, d'autres sont inquiets et d'autres encore font le yo-yo.
Je me classe dans cette dernière catégorie et ne mestime pas mécontent de mon sort. Il faut y croire et faire tout ce que l'on peut pour cela. ;)
Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Whaowwww super 307 marches...bravo remarque tu connais toi les marches... Les as tu redescendu sur les fesses comme au début ou tu nous a bien fait flippé....
Bon ben y a pu qu'a continuer.... En gardant ds la tête ces visses... Et la fragilité des vertèbres tt de même...
Bisous dzzzzz :P
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté

Message par dzenbzh29 »

merci Caprice , tu vois dans quelques mois tu en feras autant ; je remarque vraiment que les semaines passant , j'ai de moins en moins de mini douleurs au dos , la raideur reste et restera présente définitivement ,et je me souviens de la phrase du chirurgien : "il faut un an pour oublier son dos " !!! je pense que c'est vrai ;
mon expérience des 307 marches , ça m'a donné une pêche d'enfer !!! je les ais montés au même rhytme que les autres , deux mini arrets pour prendre 2 photos .....et la descente .....impossible sur les fesses !!! l'escalier étant "en rond" ....imagine un peu , 307 marches sur les fesses :::: là on retrouves les vis en pendentifs aux oreilles !!!!
merci le phare de Penmarc'h ( tête de cheval en breton ) ... bonne convalo à toi , c'est super n'est ce pas de vivre enfin sans les douleurs ; bizzz
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ho que oui plus de douleur que du bonheur..... hei remarque des vis en pendentif pas mal... non plus..... lol :mdr1:
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre