bonsoir ,
histoire de tester les capacités de mon dos , et le niveau de douleurs après un effort physique , j'ai fait très fort dimanche : j'ai monté ....et descendu ....les 307 marches du phare de Penmarc'h ds le Finistère . Zéro difficulté , zéro douleur , "rien"!!! . consultation des 9 mois le 10 septembre ; En espérant que ceci donnera espoir et courage à celles et ceux qui "galèrent " ;
8 mois après opération
les marches !!!
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- dzenbzh29
- Expérimenté
8 mois après opération
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
- xjog
- Expérimenté
Re: 8 mois après opération
C'est vraiment super.
Ça fait plaisir de lire de telles news. Certains galères, d'autres sont inquiets et d'autres encore font le yo-yo.
Je me classe dans cette dernière catégorie et ne mestime pas mécontent de mon sort. Il faut y croire et faire tout ce que l'on peut pour cela.
Ça fait plaisir de lire de telles news. Certains galères, d'autres sont inquiets et d'autres encore font le yo-yo.
Je me classe dans cette dernière catégorie et ne mestime pas mécontent de mon sort. Il faut y croire et faire tout ce que l'on peut pour cela.

Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
- caprice
- Géant
Whaowwww super 307 marches...bravo remarque tu connais toi les marches... Les as tu redescendu sur les fesses comme au début ou tu nous a bien fait flippé....
Bon ben y a pu qu'a continuer.... En gardant ds la tête ces visses... Et la fragilité des vertèbres tt de même...
Bisous dzzzzz
Bon ben y a pu qu'a continuer.... En gardant ds la tête ces visses... Et la fragilité des vertèbres tt de même...
Bisous dzzzzz

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- dzenbzh29
- Expérimenté
merci Caprice , tu vois dans quelques mois tu en feras autant ; je remarque vraiment que les semaines passant , j'ai de moins en moins de mini douleurs au dos , la raideur reste et restera présente définitivement ,et je me souviens de la phrase du chirurgien : "il faut un an pour oublier son dos " !!! je pense que c'est vrai ;
mon expérience des 307 marches , ça m'a donné une pêche d'enfer !!! je les ais montés au même rhytme que les autres , deux mini arrets pour prendre 2 photos .....et la descente .....impossible sur les fesses !!! l'escalier étant "en rond" ....imagine un peu , 307 marches sur les fesses :::: là on retrouves les vis en pendentifs aux oreilles !!!!
merci le phare de Penmarc'h ( tête de cheval en breton ) ... bonne convalo à toi , c'est super n'est ce pas de vivre enfin sans les douleurs ; bizzz
mon expérience des 307 marches , ça m'a donné une pêche d'enfer !!! je les ais montés au même rhytme que les autres , deux mini arrets pour prendre 2 photos .....et la descente .....impossible sur les fesses !!! l'escalier étant "en rond" ....imagine un peu , 307 marches sur les fesses :::: là on retrouves les vis en pendentifs aux oreilles !!!!
merci le phare de Penmarc'h ( tête de cheval en breton ) ... bonne convalo à toi , c'est super n'est ce pas de vivre enfin sans les douleurs ; bizzz
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
- caprice
- Géant
ho que oui plus de douleur que du bonheur..... hei remarque des vis en pendentif pas mal... non plus..... lol
bisous

bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.