Je ne sais pas encore comment fonctionne votre forum, je ne suis pas du tout habitué à ça d'ailleurs, mais ça va venir je pense

comme par exemple sur le premier sujet, je me suis présenté, vous avez répondu gentiment, mais comment vous faire savoir que j'ai bien lu vos réponses ??
Bref, où j'en suis aujourd'hui:
j'ai une paresthésie de tout le bassin, ils appellent ça paresthésie, mais en faîtes je ne sens plus rien ni au toucher, et ni à l'intérieur, ce qui rend les décharges insupportable puisqu'en général elles partent de la jambe, remonte, disparaissent en traversant le bassin et arrivent dans le bas du dos en me foudroyant presque soudainement...
Vessie neurologique, bilan urodynamique, test du froid sur la vessie, aucune réaction et aucune évolution au quatrième bilan, les chances de récupération sont là aussi nulles.
Côté anal, l'emg des sphincters anal et pelvien sont à 0.001 soit toujours pareil pas de ré-innervation possible... j'utilise donc le système peristeen, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un lavement élaboré, je mets des tampons rectal puisque mes sphincters ne fonctionnent plus... depuis un an environ, je me fais également des injections de relistor, ce médicament est spécialement prévu pour la prise de morphinique à dose élevée, afin de pallier au problème de la constipation chronique.
Mon releveur de pied lui est complètement aboli, depuis la sortie du bloc à Nice en 05/03/2014
Ma jambe gauche lâche de temps en temps sans prévenir, et tout de même le plus souvent je le sent juste avant, par les brûlures et l'augmentation des fourmillements, je marche donc avec une canne en T dans la maison, et en fauteuil à l'extérieur...
La douleur, ma douce compagne qui me reste fidèle, comment dire même si je la combat, elle décide de mes journées, si je vais pouvoir me lever ou carrément pas...
Aujourd'hui, je suis toujours en arrêt maladie, mais vous imaginez bien que je ne leur coute vraiment pas trop cher, encore que heureusement pour moi je dépend de la cpam et pas du rsi, grâce à ma vie d'avant qui été très bien remplit, puisque après la fermeture de mon garage, tous les soirs je travaillais comme videur visagiste à l'entrée d'un night club, 1m87 pour 100kg... avec un salaire correct, mais surtout j'aimais ça...
Je suis alité en moyenne 20/24h...
Je n'ai jamais eu droit à la kiné, car la greffe n'a pas pris et qu'il parait que dans ce cas c'est comme ça...
En 2014, avant l'implant du neurostim', je suis resté 3 mois sans pouvoir me lever à cause de la douleur, quand je me battais pour me lever, systématiquement je faisais un malaise vagal, j'en fais encore d'ailleurs mais moins souvent, je dirais 3 ou 4 fois par mois...
Que dire de plus, que la vie est belle, les oiseaux chantent, et j'aime la vie heureusement parce que j'ai vu du noir, du très noir vraiment... voilou merci