Voilà à voir autour de moi j'ai l'impression de souffrir mais pas autant que certains.
Je lis par ci par là sur internet que les gens sont en arrêts, en fauteuil roulant etc.
Je serais surement arrêté si j'étais salariée mais en tant que chef d'entreprise je n'en ai purement pas le droit sinon je ferme...
Si vous pouviez décrire vos symptômes, ceux qui vous ont fait dire stop je n'en peux plus.
Pour ma part, actuellement, j'ai mal mais ça reste supportable. Ma kiné me dit que je joue dangereux et que je ne devrais pas attendre de ne plus sentir ma jambe pour me faire opérer. Donc mes symptômes sont:
Sciatique depuis décembre 2012. Infiltration qui a enlevé les lancements dans la jambe plusieurs mois après celle ci. A la place j'ai des fourmis plusieurs fois par jour de la fesse droite à la cheville.
J'ai des jours où je suis souple et d'autres où je ne peux pas du tout me pencher. Je me prends des radiations au moindre mouvement. Quand ma journée est finie j'ai du mal à marcher et pour aller jusqu'à ma voiture j'ai des radiations. Je m'assois en rentrant chez moi et j'ai l'impression que je suis coincée que je ne peux plus sortir du canapé.
Les radiations sont telles que si je n'ai rien pour me rattraper je tombe par terre.
Et vous? Dans quel état étiez vous avant de vous faire opérer? Merci encore