Revoilà Mika qui refait son apparition

Mieux vaut tard que jamais

Eh oui il ne dort pas à cette heure-ci le Mika
Bon, trêve de plaisanterie... J'ai été quelque peu absent hier car c'était chargé de rdv puis j'ai marché 2 heures en tout dont 1/2 heure en marche rapide. Cela représente 9.36 km exactement

J'ai été ko mais là je suis requinqué

alors je viens me rattraper.
Lady,
Très honnêtement et en toute transparence, 1 an pour se remettre convenablement c'est un minimum. Il vaut mieux que tu en sois bien consciente. Je dis ça pour que tu te prépares bien psychologiquement. Tu auras des moments de doutes et de désespoir, des moments où tu auras envie de craquer comme la plupart des membres de cette Communauté j'imagine et c'est bien légitime. Mais le travail qui t'attend après les 2 opérations, tu le feras en mode "guerrière"... je le sens

Je sais que tu es forte, alors tu arriveras à gérer. A force de persévérance et de motivation, tu gagneras le combat et tu apprécieras le résultat. Mais tu dois t'armer de beaucoup de patience pour y parvenir. Tes opérations sont plus complexes que celle que j'ai eue.
Mon chirurgien m'a parlé de 2 ans pour une bonne consolidation. Pendant ce temps là, je traverse des moments difficiles avec du mieux un jour et du moins bien le lendemain. Ça sera ça la convalescence... en dents de scie. Mais mine de rien, on avance petit à petit jusqu'à ce qu'on puisse se rendre compte qu'on progresse vraiment et au bout d'un moment on constate que l'on revit
Je te dis à l'avance la devise qu'il faut toujours se garder à l'esprit :"Ne rien lâcher"
Je sais que tu es une battante car le fait de toujours avoir en tête l'objectif de faire la via Rhona à vélo avec ton mari et pourquoi pas une partie du chemin de saint Jacques de compostelle en famille est une sacrée preuve de courage.
Nanou,
À l'heure où tu lis mon message, j'espère que tu ne vas trop mal. J'espère aussi que tu as pu te reposer suffisamment cette nuit sans trop de douleurs
Ne t'inquiète pas pour le gros coup de fatigue que tu as eu hier. C'est tout à fait normal. C'est tout frais ton opération. La star que tu es a forcément des défaillances comme tout le monde
C'est pas grave, tu n'y arrives pas aujourd'hui. Tu y arriveras demain

Tu vas trouver ton rythme et petit à petit tu vas avancer. Il faut savoir accepter tes limites un jour et te dire que tu réessayeras un autre jour et que tu t'en sortiras mieux. C'est comme ça qu'on avance
Je vois que tu es dans un environnement dans lequel tu te sens bien avec des soignants agréables et professionnels. C'est le meilleur moyen de se motiver et de progresser. Moi aussi j'étais bien tombé mais je suis resté que 3 jours
Mireille,
Un conseil : Ne reste surtout pas dans le flou. Un autre conseil : Suis les conseils de Natacha car je suis entièrement d'accord avec elle
A plus tard. Bonne journée à vous 3 et à toutes celles et ceux qui passent par ici