Date opération fixée au 16 avril 2015 par téléphone. Mais j'attends encore la lettre pour les détails.
Je dois faire un électrocardiogramme et une prise de sang au moins 10 jours avant chez mon médecin de famille. Cela a été dit par téléphone.
Par contre personne ne m'a dit d'arrêter les anticoagulants ni de réparer une dent cassée ... mais je vais le faire.
Perso, cela me plairait bien de prendre des vacances jusqu'à l'opération histoire de faire deux trois bricoles avant que je ne puisse plus ...
En ce jour, pour Marp, Sand et Phako,
Il n'y aura pas de troisième page donc ...

Phako : si j'avais mieux lu ton message, j'aurais compris pourquoi ce délai de 5 mois.
Effectivement, vraiment bien calculé. Tu enlèves le corset et il fait beau.
Au sujet de l'accompagnement lamentable, je me demande si je ne leur ai pas forcé la main à force d'insister. Et pourtant, j'ai largement bien respecté les temps d'essai des traitements conservateurs. De octobre 2014 à mars 2015. Il est aussi vrai que le rhumatologue partait en vacances et que je voulais une réponse avant qu'il parte. Mais j'en ai un peu marre de leurs éternels délais. Il semble qu'en médecine, la base de temps de référence est la double-semaine.
Alors, je pose plus de questions. Je fonce et on verra bien. Je me laisserai surprendre

De toute façon, je n'ecouterais que les arguments pour l'opération et pas les contres.
Et pour le ski, je vais y arriver. Cela ne pourra pas être pire que maintenant.
Je suis aussi désormais fermement convaincu qu'il faut muscler, de maniere generale, sur une colonne en saineou pas, mais dans mon cas, je souhaite le faire sur un squelette en ordre. Pas sur des amortisseurs foutu qui tapent en butee . On ne peint pas sur la rouille ...
A+