J-12 maintenant, ça approche à grand pas, dans 2 semaines j'en serai au 3ème jour post-op et j'espère que je souffrirai moins.
Je reviens de mon rdv chez l'anesthésiste, rien pu lui tirer sur l'intervention elle-même mais c'est sûr que ce n'est pas sa partie. Il faudra maintenant que j'attende la veille de revoir le chirurgien. Comme je lui disais que ça m'étonnait de n'avoir pas eu à repasser un IRM, le mien datant de juillet, il m'a répondu qu'il ne devait pas juger que c'était nécessaire, qu'il devait bien savoir ce qu'il faisait, ce que je pense aussi et espère !
Il m'a fait une ordonnance pour les bas de contention donc pour ça au moins j'ai une réponse à la question que je posais ici. C'est écrit les mettre 2h avant l'opération et les porter jusqu'à reprise de la marche normale.
Quand j'irai à la pharmacie je demanderai en même temps pour la pince à ramasser et le rehausseur de WC.
Au fait Caprice tu n'as pas mis la photo pour le coussin ? J'ai regardé sur internet il y en a plusieurs sortes.
Ah oui chose importe à la clinique il y a la wifi donc je devrais pouvoir poster de là aussi avant même le centre de rééducation.
Pas cool de faire autant de route pour pas grand chose surtout qu'en descendant de la voiture à l'arrivée à la maison je n'arrivais plus à marcher...
A+

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.