Pour te répondre Sgana je ne suis pas tranché justement et au contraire j’entends toujours les mêmes choses « il faut attendre le dernier moment » de certains patients comme si c’était une obligation car pour EUX c’était la solution/choix et au contraire moi je le défend pas ça…je ne défends rien du tout d’ailleurs je donne mon avis de sportif de bon niveau en discutions avec des sportifs qui se sont fait opérer du dos, pour ceux qui connaissent le Motocross vous vous doutez bien que le chirurgien est notre deuxième meilleur amis.
Pour le reste je suis entièrement d’accord avec toi sur l’incapacité à être traité rapidement et c’est grave…
Pour ce qui votre chirurgien l’a-t-il vécu ? Au moins une fois la douleur pour dire ça ? Phrase bateaux pour moi.
Nous sommes tous différents et j’ai l’impression que ça « choque » quelqu’un qui VEUX se faire opérer JEUNE sachant que maintenant en 2022 opérer le dos il n y a pas d’âge mon premier chirurgien à la clinique du dos me l’a confirmé les technologies et chirurgiens sont assez compétents pour le faire même très tôt.
Attendre pour moi c’est conforter son cerveau à devenir faible et accepter une douleur et réduire sa vie a faire attention à tout constamment…
En tout cas j’espère ne pas être mal perçu car l’écrit reflète que rarement la réalité et l’intonation des propos
Je te souhaite de reprendre avant moi aussi !