Je me pensais plus tranquille mentalement avec cette deuxième opération or je trouve que ma cicatrice est beaucoup plus creuse que la première fois et que mes visses ou barres ressortent plus de mon dos ( a la première opération j’avais aussi une grosse bosse qui me gênait en position assise contre des dossiers assez haut). De plus j’entends des bruits inquiétants qui me rappellent ceux que j’entendais quand j’avais mes tiges cassées!!

Suite à un scanner que j’ai passé en mai le chirurgien m’a dit que rien n’était cassé et qu’il était confiant or je devais le voir en juillet mais je n’ai pas pu du coup j’attends le mois d’août quand il reviendra pour lui en parler...
Cependant depuis que j’ai cette arthrodèse j’ai des douleurs et je n’en peux plus j’ai comme l’impression que mon dos ne supporte plus ce matériel et je suis obsédée a l’idée de l’enlever... mon chirurgien m’a toujours dit qu’il préférait que je le garde à vie mais comme il m’a retiré une partie du bas je me dis que le haut est toujours possible à retirer.
Je me dis également que j’ai 22 ans et que je peux m’en remettre toujours plus rapidement que si j’attends encore des années. Je suis donc prête à faire une ultime opération si celle-ci est possible...
Je vais voir un autre chirurgien sur Paris afin de me faire un avis, affaire à suivre...