Mon état d esprit de ce jour

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
caprice
Géant
Géant

Mon état d esprit de ce jour

Message par caprice »

Bonjiur

Bonjour tout d'abord quelques informations afin que vous compreniez mon état d'esprit a ce jour. En météo on va dire dépression sur la région ouest.

Opérée le 21 mai dernier, le neurochirurgien m'a dit avant de sortir "normalement vous ne devriez plu avoir mal, voire plus besoin de votre neurostimulateur!" Whoawww! Trop bien. Je ne reprends le boulot qu'en sept 2012 en mi-temps thérapeutique, la position assise et ou debout trop longtemps ne me convenant pas encore. Elle est ou la belle phrase du neuro? Mais je me dis "je vais attendre 1 an." Malgré tout j'ai des douleurs cote gauche bizarre, mais peut être est-ce du au fait de la compensation par rapport a mes douleurs du côté droit? Les mois passent et les douleurs deviennent de plus en plus fortes, nous sommes en janvier. Je vous rappelle avoir été opérée d' une récidive de hernie L4L5. :pale:
Le 31 janvier je m installe pour boire mon cafe avec mon époux, et la grosse décharge électrique a gauche :affraid:
Et la je me dis je suis foutue... Je suis donc arrêtée depuis le 1er février j'ai passe un scanner. Verdict! Nouvelle hernie L5LS1 a gauche..... :no:
Ce n'est pas possible... Elles ne vont pas me laisser tranquille... Et pour couronner le tout, le neuro a vu quelque chose suŕ la L4L5 au niveau de mon nerf sciatique donc je dois refaire une sacco encore une déjà,le 23 avril dernier j en ai eu une... Et la depuis le 1 février, j ai des douleurs horribles je dois rester allongée la plupart de mes journées. J ai un traitement qui me donne des effets secondaires, et même s'il est plus fort, j'ai mal. Je suis allée voir un ostéopathe, j'y ai cru mais non les douleurs sont la... Alors j'attends... Et je me demande a quelle sauce je vais être mangée.. Je blague souvent. J'ai un tempérament plutôt positif, gai, et je cache mon mal être mais je peux vous avouer que j'en chie pour être vulgaire.
Voila ce que je voulais partager avec vous.
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Re: Mon état d esprit de ce jour

Message par Nanou86 »

Eh bien quoi te dire... on se sent impuissant face à tes douleurs et à ce que tu vis ! je ne peux que te souhaite beaucoup de courage... et de la patiente.... Mes pensées les plus positives vont vers toi !
Amicalement.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Merci nanou je n avais pas vu que tu avais lu.. Je pense que nous sommes tous confrontes a cela hélas soit directement soit indirectement comme toi pour ta fille...
Bonne soiree
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Invité

Message par Invité »

tu as quoi comme traitement anti douleur ? bon courage miss"sud loire "as tu pris un autre avis neurochir ? parfois c'est bien d'avoir un 2 ième avis surtout ds un cas compliqué comme le tien ;
perso , le découragement me gagne !!!! périarthrite scapulohumérale gauche .... douleur à l'épaule au moindre mouvement , résultat balnéo pour mon dos (arthrodèse L3 4 5 ) arrètée depuis hier ! comment nager sur le dos avec un seul bras ???????? mais bon ce n'est rien à coté de tes problèmes ; bizzzzz et @+
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Coucou la nantaise je pense sincèrement qu'il n'y a pas a comparer les douleurs.. Nous n'avons pas le droit de souffrir tout simplement. Je croyais que tu étais en convalescence et tu parles d'arrêt. Que vient faire l'épaule la dedans ?

J'ai qu'un avis mais en parallèle, ma chir consulte mon dossier donc je fais confiance, tous disent petite hernie qui fait très mal la saloperie, plus sans doute le reste de mon disque L4L5 qui est sorti de l'autre cote donc mes 2 nerfs sciatiques en souffrance...
Ouais la chiotte....
MODERATION : NE PAS POSTER DEUX FOIS, UTILISER LE BOUTON EDIT
J'ai oublie de dire, j'ai du lyrica 75 - 50 et du tramadol 200 et 50
Le matin je prends le lyrica 75 et tram 200 dans ma matinée lyrica 50 et sur demande c'est a dire quand la douleur arrive et trop forte du tram 50 et le soir idem 200 -75 et j'ai mon neurostimulateur medullaire qui fonctionne en regime jour (fort) en journée et moins fort ( regime nuit) durant la nuit. Je ne peux pas laisser le regime jour, la nuit car très désagréable. Et puis aussi le cerveau est trop stimule a cause de cela donc je ne pourrais pas dormir...
Invité

Message par Invité »

à trop solliciter mes bras pour épargner des efforts à mon dos , c'est mon épaule qui trinque , mais c'est si peu à coté de toi ; j'ai honte d'en avoir parlé ; c'est la "balnéo et la kiné " qui est arrèté pour le moment ; je suis à douarnenez jusqu'à ce que je reprenne le boulot !!!
impressionnant ton traitement , ça ne m'étonne pas que tu ais des effets secondaires avec tellement de tramadol ,
pourquoi ne prends tu pas un autre avis ? peut ètre que le diagnostic sera le mème mais fait le !!!! , c'est trop sérieux cette affaire ; en message privé je te donne les coordonnées du chir qui m'a opéré au chu de Nantes ; bon courage ma grande ; bizzz
Répondre