Bonsoir à tous,
Apres 14 ans de souffrance à cause d'une sciatique aigue permanente, on se decide enfin à m'operer. J'ai 2 hernies en L3L4 et L4L5 ainsi qu'une protrusion en L5S1,un canal etroit, une inversion de courbure qui agraverait la douleur selon le neurochir car elle me fragilise les lombaires, et pour couronner le tout j'ai une anomalie transitionelle c est a dire que jai 6 lombaires!!! Jai toujours été très sportif, les hernies viennent surement du judo dans ma jeunesse, et je fais bcp de musculation, avzc des mouvements comme le squat ou le soulevé de terre. Le neurochir m'a expliqué que je serai plus fort des lombaires en faisant une arthrodese car il me remettrait la courbure le mieux possible, que je pourrai ainsi reprendre la musculation comme avant. Mais au vu des temoignages je suis tres inquiet...je suis en arret depuis plusieurs mois car ma douleur est trop insupportable, et le neurochir est pret à m'operer en me proposant ce protocole traitement des hernies+ arthrodèse en l3l4l5 car il pense que juste traiter les hernies ne suffira pas à m enlever la douleur lombaire, juste cela menlevera la sciatique.
J espere que certains auront eu un cas similaire et pourrront m apporter des conseils.
Intervention 2 hernies+ arthrodèse L3L4L5
Cherche des temoignages
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Fabrice94
- Apprenti