Belew visite 3 mois aprés arthrodèse L5S1

Evolution...

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Belew visite 3 mois aprés arthrodèse L5S1

Message par Belew31 »

Bonjour à toutes et tous :)

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté...bé oui, les beaux parents à la maison :roll: puis un peu de vacances en bord de mer...un peu de bricolage, et la flemme d'écrire... la vie quoi. :malin1:
Hier donc j'ai le scanner de contrôle et vu le neurochir

Pour faire simple, ...début de fusion intersomatique (commentaire du radiologue)
et pour ce qui est du neurochir...ouais évolution normale, les paréstésie cava passer, ( ou pas! :| )

Donc voilà ca à l'air d'aller pas mal vu de l'intérieur!
Sinon comment je me sens et je le sens...
Pied gauche, difficultés à lever le talon (opération tardive je pense), donc je boite, donc mal à la hanche un peu quand même.
Pied droit, toujours ces fourmies sur la partie extérieure du pied avec des fois des douleurs au pied (pied dans un étaux! :aille: )
Voiture....position difficile aprés une heure.
Position assise sur chaise.... pareil.
Natation impeccable, autant que le permet la longueur de la piscine :super:
vélo en vacance VPP (vélo pour le paing) impeccable pour 10 minutes
j'ai essayer de courir 5 métres, mais il y a un truc qui déconne!! 8|
on dirait que j'ai une jambe en bois et que je vais me peter le bassin, enfin je pense qu'il y a par là un petit problème de motorisation des muscles de la cuisse ou du mollet! :mdr1:
Je rigole mais c'est pas marrant! :mdr3:
et toujours bien sûr mal au dos, mais rien de comparable avec la sciatique.
Voilà donc pur l'état général...
je vais essayer de lire un peu pour ratrraper mon retard et raconter quelques conneries :boulet:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Belew visite 3 mois aprés arthrodèse L5S1

Message par Altea91 »

C'est vrai que ton humour dévastateur me manque un peu... T'as essayé de courir 5 mètres ? waaaoooouuuu !
T'as vu il y a un nouveau bouton permettant d'aller à la présentation du membre : d'ailleurs tu peux éditer ton premier message ? La date de l'opération ne ressort pas, pas facile de se rappeler quand tu as été opéré...

Bon, y'a du positif, il ne faut retenir que ça....
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Message par Belew31 »

...Dans ma signature! :hehe:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Oui, ça serait bien aussi de me mettre en évidence sur ta présentation (en gras et bleu par exemple).
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Magalou
Expérimenté
Expérimenté

Message par Magalou »

C'est super, ta convalescence se passe bien et un bilan à 3 mois post-op plutôt positif! Contente pour toi. Je pense que tu suis à la lettre les consignes de ton chir...et ton témoignage permet de donner espoir à ceux qui n'en sont pas là.
La douleur au dos dont tu parles se situe en lombaire? A type de barre? Ou autre... Peux-tu nous dire ce que tu prends comme antalgiques 3 mois plus tard? Merci
Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour et tes smileys sont toujours aussi bien adaptés... ;-)
[align=center]Opérée le 11 août 2014. Correction instrumentale puis arthrodèse par ostéosynthèse T10-S1 + vis iliaques. Fusion intercorporéale par TLIF L4-L5 et L5-S1 avec cages + greffe.[/align]
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Qu'est-ce que tu deviens ? Ton humour nous manque !
Répondre